MENU ZINFOS
Economie

Sondage: Pour les Zinfonautes, le plan de rigueur ne suffira pas à conserver le AAA


- Publié le Mardi 15 Novembre 2011 à 16:29 | Lu 790 fois

Sondage: Pour les Zinfonautes, le plan de rigueur ne suffira pas à conserver le AAA
Selon le dernier sondage en ligne, 62,3% des Zinfonautes considèrent que le plan de rigueur annoncé la semaine dernière par le Premier ministre, François Fillon, ne suffira pas pour que la France conserve sa note AAA. Ils sont en revache 30% à penser le contraire.

Nouveau sondage en ligne : "Les Mahorais ont-ils raison de se révolter contre la vie chère ?"




1.Posté par le taz le 15/11/2011 16:02

le triple A est déja perdu.
comparez les taux entre l'allemagne et la france.
l'avenir de l'europe est compromis et merkel ne pourra (et son peuple ne voudra jamais) pas aider tous les pays cigales qui partent à la retraite tôt, qui accueille tous les miséreux avec une multitude d'aides sociales financées par de la dette, etc... la liste est trop longue.
le porte monnaie est vide, les dettes à rembourser sont trop importantes et surtout les stratégies de notre pays sont toujours tournées vers de la dépense publique importante, sans se soucier des revenus (voir le programme de Hollande, alors que la crise de la dette va tout balayer d'ici les 10 prochaines années)
c'est plié, allons chercher du travail ailleurs...

2.Posté par noe1 le 15/11/2011 17:11

La majorité ne sait pas c'est quoi le AAA ....
Ils votent n'importe comment , au pifomètre !

3.Posté par David Asmodee le 15/11/2011 17:48

Pour garder le triple A, il n'y a pas 50 solutions. Vu la faillite des gouvernements socialistes dans le monde, il faut que la France essaie un système libéral. Nous somme englués dans le socialisme depuis 1981 avec un matraquage continu de l'économie par TOUS les gouvernements successifs.

4.Posté par Zébraient le 15/11/2011 17:59

Sarko la fini perdre un À avec Cécilia y reste à il 2 À avec Carla si il perde ça la France le foutu

5.Posté par Thierry le 15/11/2011 18:47

Sans faire de partisanisme politique, mais soyons honnêtes... Hollande Président et son absence de réel projet convaincant.... ZZZ nous attend ....

Il ne donne pas l'air d'avoir la poigne pour tenir le gouvernail, cap DEBOUT .... J'aurai eu davantage confiance en Ségolène .... qui semble plus coui....euse, malgré tout........... Parce qu'aujourd'hui, il ne s'agit plus de gouverner la France en France, mais c'est gouverner la FRANCE dans le MONDE.... et là, c'est toute la différence.... Trop de politiques ne lorgnent que devant le bout de leur nez (France, français, retour duFRANCS) .... et tentent de nous endormir (comme en Grèce -Grèce-grecques-opulence et après faillite) .... mais oublient que la France est à l'échelle mondiale.

Il va se faire bouffer et nous avec ... et nos AAA schtroumpffffffffffff...........bleu

Qu'en pensent les spécialistes de la question ...............

6.Posté par man le 15/11/2011 19:24

Vivement on perd officiellement notre Triple A !! Du moins là les dirigeants vont arrêter de nous prendre pour des ... Y en a marre de faire des efforts pendant que d'autres jubilent avec leurs privilèges et traitements exagérés pendant que d'autres subissent seulement les lois..

7.Posté par Thierry le 15/11/2011 20:37

A Post 4 ....

Je ne sais pas comment vous avez fait, mais j'estime que celle-là, il fallait la faire après après l'avoir trouvée ... Cela démontre que notre Président court après les A .... la A mania ... D

Donc, pas la peine que l'on s'inquiète. Si la France perd ses 3A, il serait capable de nous trouver l'équivalent et avec 6 A

8.Posté par Tisam le 16/11/2011 10:33

AAA... comme pour Lehman Brothers, Exxon ou les titres pourris ?
Pourquoi continuons nous à en parler ? Ouvrons les yeux : Ces agences sont incompétentes, nuisibles et irresponsables.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes