Revenir à la rubrique : Société

Sondage : La vie personnelle de Johnny Hallyday doit rester privée

L’affaire de l’opération d’une hernie discale de la star Johnny Hallyday le 26 novembre 2009 où sa vie aurait été mise en danger par les soi-disant incompétences du neurochirurgien Stéphane Delajoux fait encore écho aujourd’hui, notamment dans la presse people. Le magazine VSD a récemment commandé un sondage CSA. Sur un échantillon de 1.000 personnes, […]

Ecrit par Karine Maillot – le mercredi 02 juin 2010 à 07H03

L’affaire de l’opération d’une hernie discale de la star Johnny Hallyday le 26 novembre 2009 où sa vie aurait été mise en danger par les soi-disant incompétences du neurochirurgien Stéphane Delajoux fait encore écho aujourd’hui, notamment dans la presse people.


Le magazine VSD a récemment commandé un sondage CSA. Sur un échantillon de 1.000 personnes, 19% se déclarent intéressées à la fois par la vie artistique et la vie personnelle du chanteur.

Pour 72% des sondés, la divulgation d’informations médicales n’était pas justifiée, « s’agissant d’éléments privés qui devaient rester confidentiels ».

27% pensent le contraire, estimant que Johnny Hallyday est une personnalité publique.

45% des personnes interrogées ont une « très mauvaise » ou « assez mauvaise » image de l’artiste. 53% gardent une « très bonne » ou « assez bonne image ».

56% des personnes interrogées se disent certaines que Johnny Hallyday remontera sur scène un jour.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.

Météo : Du vent et des nuages

Le ciel de la Réunion est très nuageux à couvert et les conditions en mer sont dégradées par un vent assez fort et une mer forte sur le Sud sauvage.