Revenir à la rubrique : Faits divers

Son amour obsessionnel la mène en prison

Mireille est une juriste dans une commune de l’île. Cadre de 45 ans, elle n’avait jamais eu de problème avec la justice, jusqu’à ce qu’elle tombe follement amoureuse. L’année dernière elle rencontre un homme via un site de rencontre sur Internet. Leur relation dure quatre mois. Puis, en décembre 2011, son petit ami décide de […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 01 août 2012 à 07H44

Mireille est une juriste dans une commune de l’île. Cadre de 45 ans, elle n’avait jamais eu de problème avec la justice, jusqu’à ce qu’elle tombe follement amoureuse. L’année dernière elle rencontre un homme via un site de rencontre sur Internet.

Leur relation dure quatre mois. Puis, en décembre 2011, son petit ami décide de la quitter pour une autre femme. 

C’est alors que l’amour passionnel de Mireille vire à l’obsessionnel. Elle passe en quelques mois plus de 400 coups de téléphones malveillants à son ex-petit ami. Elle se rend chez lui, l’espionne, le file. 

Incarcérée à Domenjod 

Le 14 juin dernier, elle se retrouve, après 24h en garde à vue, pour la première fois à la barre d’un tribunal. Elle est placée sous contrôle judiciaire et a notamment l’interdiction d’entrer en contact avec la victime. 

Mais pour Mireille, c’est plus fort qu’elle. Elle continue :  « Intrusion sur le compte bancaire. Sur le compte mail. Filatures. Si bien que Mireille est une nouvelle fois placée en garde à vue puis conduite lundi après-midi au palais de justice« , rapporte le Journal de l’île.

Cette fois-ci, la juriste a dépassé la limite. Elle a été déférée au tribunal de Champ-Fleuri et a été conduite à la prison de Domenjod lundi, en attendant de comparaître devant le tribunal. La date de l’audience n’est pour le moment pas connue.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.