Océan Indien

Sommet de la Francophonie: Le village d’Andohatapenaka ne sera pas achevé dans trois mois

Lundi 15 Août 2016 - 10:11

Sommet de la Francophonie: Le village d’Andohatapenaka ne sera pas achevé dans trois mois
C'est officiel, le village d'Andohatapenaka ne sera pas prêt pour le prochain sommet de la Francophonie, qui se tiendra à Antananarivo les 26 et 27 novembre. L’annonce a été faite vendredi par le ministère d’État chargé des projets présidentiels, de l’aménagement du territoire et de l’équipement.

Comme rapporté par nos confrères du site Madagascar Tribune, "les travaux se font par intermittence faute de moyens". Et ce premier couac ne sera pas le premier ajoute le média, puisque selon le ministre d’État Narison Rafidimanana, le village n’est pas le seul site d’hébergement prévu.

"Seule la route reliant l’aéroport à la ville pourrait être finie et éventuellement les kiosques des artisans", poursuit Madagascar Tribune, au contraire de l’extension de l’aéroport d’Ivato et la réhabilitation des routes de la capitale malgache.
Lu 945 fois



1.Posté par sanois le 17/08/2016 08:37

Nous a Madagascar on pensait bien que ce ne serait pas pret a temps ou meme pret tout court.......
Les journaux gasy ecrivent pourtant que ce sera fini...............Cette vision est elle due au nouveau code liberticide de la communication ...........
Si on a une nouvelle route en etat pour Ivato Tana c est qu elle interresse les politiques qui prennent l avion car meme avec le tintamarre de leurs escortes juchees dans la benne des 4x4 il arrivent a faire du 30 de moyenne pour ivato

Guignol a demenage depuis longtemps et trouve refuge a Mada mais Gnafron la suivi! et la fete continue!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >