MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Solidarité…..vous avez dit "solidarité" ?


Par Alain Nivet - Publié le Mercredi 8 Juin 2016 à 15:42 | Lu 560 fois

Solidarité…..vous avez dit "solidarité" ?
A deux jours de l’Euro de Foot Ball, dans notre pays à la dérive et jeté à la vindicte des syndicats irresponsables  le mal est fait. Je respecte le droit syndical, mais là, trop c’est trop ! La chienlit est installée en France. Tout est en panne : la SNCF, Certains dépôts de carburant, les pilotes de gros navions, et autres corps de métiers en mal de reconnaissance. Le choix peut paraitre opportun  pour les syndicats, usant de la proximité de cette manifestation sportive extraordinaire et festive pour  avancer leurs revendications et saborder ainsi ce grand moment de l’Euro.

Faut pas prendre les publics européens et potentiels pour des zoizos zoreils. Tout ce merdier est connu de tous via les réseaux sociaux et l’actualité journalistique, avec, cerise sur le radeau, une inondation exceptionnelle absolument pas prise en compte par les grévistes du transport mettant un peu plus les français dans des préoccupations organisationnelles  hors normes. Le bourbier français est connu de tous au-delà des frontières. Mais où est la solidarité nationale dans cet immonde pataquès. Syndicaliste un jour, syndicaliste plus jamais…..
 
Alain NIVET
Bellepierre

 




1.Posté par Veridik le 08/06/2016 15:53 (depuis mobile)

Vraiment pas d'accord et encore moins que de prendre comme prétexte un événement sportifs où des mecs sur payés courent derrière un ballon

2.Posté par espèce de facho le 08/06/2016 16:37 (depuis mobile)

la chienlit c'est de type de propos réactionnaire que vous tenez à la limite du fascisme
les grévistes vous e....
quant à la solidarité la votre est claire . c'est la solidarité avec les dominants et les patrons et ce gouvernement de laquais

3.Posté par bacocool le 08/06/2016 15:49

@18.37: que les cheminots, les pilotes d'AF, les contrôleurs aériens et beaucoup d'autres bénéficient de privilèges exorbitants et obscènes est d'une évidence absolue .
Peut être faites vous partie de ces profiteurs éhontés d'un système ahurissant. Grand bien vous fasse . Mais un peu de décence !
Beaucoup de travailleurs sont exploités et auraient de bonnes raisons de se battre .
Mais pas ceux-là, prêts à détruire un peu plus l'économie moribonde de ce pauvre pays !

4.Posté par polo974 le 09/06/2016 14:59

Ah, si seulement, ces grèves permettaient d'annuler la coupe des pousseurs de ballon.

La solidarité, je vais te dire où elle est:
les cheminots, pilotes, contrôleurs aériens et autres font le job au nom de tous les salariés qui ont déjà le couteau sous la gorge et ne peuvent se permettre une grève contre une loi inique.

Tenez bon, les gars et merci à vous ! ! !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes