Zot Zinfos

Solidaires-Réunion devient la seconde force syndicale à la SHLMR

Jeudi 26 Novembre 2015 - 11:00

Des élections professionnelles viennent d'avoir lieu à la SHLMR (logement social), entreprise de 350 salariés. Après quelques mois d'existence, la section de Solidaires-Réunion fait une entrée remarquée dans le logement social.
Avec près de 25% de voix au Comité d'entreprise, nous devenons le deuxième syndicat de la SHLMR derrière FO.
Pour les élections en Délégués du Personnel (DP), Solidaires a 2 élus sur 7. Fo en a 4 et l'Union Régionale 974 a 1 élu.
Certains syndicats n'ont plus d'élus en DP et en CE comme la CFDT, la CGT et la CGC.
Solidaires-Réunion sera fidèle à ses engagements en portant les revendications légitimes des salariés en matière de conditions de travail et de pouvoir d'achat. Elle aussi sera force de propositions tout en étant ferme dans sa défense des salariés. Solidaires-Réunion apportera également ses réflexions sur le logement social, problématique très importante pour notre territoire ainsi que pour la population de La Réunion.
Nous remercions l'ensemble des salariés qui ont accordé leur confiance à Solidaires-SHLMR. 
Pour Solidaires-Réunion
Pascal Valiamin 
P.S : pour rappel, Solidaire-Réunion organise aujourd'hui  le 26 novembre de 9H à 16h une conférence/débat sur le recul du service public à la salle Leconte Delisle à la Grande Fontaine à Saint-Paul. Un point sera fait également sur l'impact de la réforme territoriale sur notre organisation administrative.
Lu 256 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >