MENU ZINFOS
National

Solférino, le siège parisien du PS est à vendre


Par Zinfos974 - Publié le Mercredi 20 Septembre 2017 à 20:42 | Lu 772 fois

©Hegor
©Hegor
A vendre, hôtel particulier de 3.000 m2, VIIe arrondissement de Paris... Le PS, qui occupe cet hôtel particulier depuis 1981, a décidé de mettre en vente son siège du 10 rue de Solférino.

Objectif : Assainir ses finances après la double débâcle des présidentielle et législatives, et "préparer l'avenir".

Selon le trésorier du parti, Jean-François Debat, "se maintenir à Solférino coûterait quatre millions d'euros par an".

Un appel d'offres sera lancé pour cette vente qui durera plusieurs mois.




1.Posté par Question bête le 20/09/2017 20:58 (depuis mobile)

À vendre à Melanchon? Ou Macron?

2.Posté par GIRONDIN le 20/09/2017 21:17

Vraiment des amateurs ces socialistes...... 😆

La droite après bygmalion et après avoir tentée d'escroquer l'état (explosion du compte de campagne) (pas un jour de taule) a organisé une collecte pièce jaune pour se renflouer. Au final sortie par la grande porte ils sont rentrés par la fenêtre et nos impôts ont quand même renflouer Sarko bismuth Nicolas paul..., bien résumé ??????

3.Posté par Anis le 20/09/2017 21:18

Ah ? Tiens ? Certains ne se sont pas moqués que le FN doive vendre certains biens pour renflouer les caisses du parti ? Juste retour des choses, quand tu nous tiens... Maintenant, j'espère que ce ne sera pas vendu aux EAU ou au Koweit ou autre état ?

4.Posté par taratata le 20/09/2017 22:40

Ha oui, 55 millions le bouzin ils sont pas la gauche du medef pour rien ceux la...

5.Posté par taratata le 20/09/2017 22:44

Il parait qu'ils veulent se rapprocher de leur coeur électoral, donc le 9-3 a priori, mais je me demande si ca va bien se passer si ils commencent a se servir dans l'assiette des communistes aussi. Lequels doivent déjà composer avec la meluche qui leur taille déjà un short.


6.Posté par taratata le 20/09/2017 22:48

Cela dit, si ils vont dans le 9-3 ca va quand même faire bizarre de voir des blancs qui se revendiquent protecteurs/décideurs pour des minorités visibles. Ca donnerait ce coté caricatural de serie b avec un arrière gout colonial. En même temps, c'est peut être dur a admettre, mais a part le ps (si exclu le medef qui y voit des $$$ sous payés) y a pas eu grand monde pour les défendre non plus... Donc la question c'est un peu voulez vous d'un gentil colonial de gauche, ou d'un pas colonial tré tré méchant...

7.Posté par Pamphlétaire le 21/09/2017 01:52

Le poste de premier secrétaire du P.S. est ouvert, le poste étant vacant depuis la démission...40 ans de bonheur pour les uns, 40 ans de malheur pour certains, 40 ans d'escroqueries-mensonges-détournements pour les autres...La rose est fanée parait'il. Et le lien provenant de la gauche ne me déplait pas...

8.Posté par Titi or not Titi le 21/09/2017 04:00

Pour 5€, C'Est Bon ? 😄😄

ANouLa©®

9.Posté par miro le 21/09/2017 08:50

pourquoi ne pas y loger nos sans-abris ?

10.Posté par Dazibao le 21/09/2017 20:02

1. Sur l'argent de la vente, il faudrait qu'ils remboursent les électeurs qui ont donné 1 euros pour les primaires.


2. Que les socialistes vendent leur siège, c'est pas un problème vu qu'ils avaient déjà vendu leur âme. Et ça vaut pas mieux à droite, au centre et aux extrêmes.

11.Posté par SEVERIN le 23/09/2017 12:02 (depuis mobile)

La Hollandouille a bien foutu sa merde,entre un bilan de 256 victimes des attentas et autant de blessés.Que les GOCOS disparaît de notre société pour tjrs. 1€ symbolique leur siège de Solferino,honte aux socialos cassez vous.in yab des Yvelines

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes