MENU ZINFOS
Culture

Soirée inédite avec le DJ international, David Vendetta, aux platines


Par Melanie Roddier - Publié le Jeudi 10 Mars 2011 à 07:21 | Lu 2142 fois

Soirée inédite avec le DJ international, David Vendetta, aux platines
Plus besoin de le présenter, le DJ et producteur français David Vendetta est mondialement connu depuis 2006, année de sa consécration avec le titre de Donna Summer,  "Love to love you baby".

Il enchaîne depuis les soirées en clubs et les fêtes étrangères. Depuis 2006, du chemin a été parcouru et David Vendetta est considéré comme l'un des meilleurs DJ au monde. Depuis mai 2010, il propose un nouvel album  "Vendetta" sur lequel figurent les morceaux "I‘m your Goddess" et "I hope she turns around" parmi d’autres.

Le charmant DJ a bouleversé son planning pour venir célébrer la réouverture de la discothèque de Saint-Denis, le Fashion. Il sera donc ce samedi 12 mars dans notre île pour une soirée inédite ! Le DJ va faire vibrer la Réunion pendant une nuit de folie. Il profitera de sa venue pour apposer sa patte sur le prochain album du Fashion Club prévu dans les bacs courant de l'année.

"Plus d'hésitations à avoir ! Messieurs réservez rapidement une table au Fashion, mesdames laissez vos sacs à main à la maison (le vestiaire risque d'être bondé...) et venez vous défouler aux sons de Vendetta !", conclut Jasmine Caroupapoullé, directrice d'exploitation de la boite, qui rappelle que l'entrée est à 20 euros et les mineurs strictement interdits en discothèque... Ils devront attendre la sortie de l'album !

Réservations : 0692 36 40 17

Soirée inédite avec le DJ international, David Vendetta, aux platines




1.Posté par noe974 le 10/03/2011 07:41

Un peu cher et il faut payer les consommations ...la boîte a besoin de renflouer sa caisse suite aux fermetures ...

2.Posté par Kiwalki le 10/03/2011 09:36

SOIREE INEDITE ?
AH BON ?

David Vandetta est deja venu à La Réunion il y a quelques années, c'etait au Klub. A l'epoque ou Jasmine Carapapoullé était directrice artistique de la boite...

On sait que Zinfos est sponsor de la soirée, mais c'est pas la peine d'en faire des tonnes !

3.Posté par UN DJ le 10/03/2011 14:42

ZINFOS, sait comment faire parler de lui,

La soirée VENDETTA fait parti d'une tournée.

4.Posté par nicolas de launay de la perriere le 10/03/2011 22:07

"culture" ??? infomerciale plutôt !

5.Posté par RUNRUN le 02/04/2011 11:03

Bjr On paie des sommes faramineuses pour ce style de personnage !!!! Et quand on esssaie de proposer un programme pour l Année de l outre mer on detourne la tete " on a pas de budget" sa me fait doucement rire ..... Vive la culture lol lol vive l aide au TALENTS toute ces richesses qu il y a qui DORMENT et MEURENT peu a peu je sais de quoi je parle !!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes