MENU ZINFOS
Zot Zinfos

"Soirée entre copines du 2 novembre"


Soirée entre copines, la grosse arnaque!

Par aline - Publié le Lundi 5 Novembre 2012 à 11:52 | Lu 1053 fois

"Soirée entre copines du 2 novembre"
Vendredi 2 novembre au cinéma de St-Paul, on nous avait vanté "l'événement" à suivre, la soirée entre copines. A grand renfort de publicité sur les ondes de la radio "chérie fm", très vite c'était complet, on a dû ouvrir une 2ème salle.
Quelle déception!
Je vous passe l'animation minable avec un animateur aux blagues douteuses, limites salaces (j'étais en salle 3). On a fait 10mn de queue pour avoir droit à 3 petits fours et une boisson périmée, si si, date limite de consommation: 15 octobre 2012! Plus sur moi.

Quand on en a fait part à l'animatrice, elle a assuré qu'on pouvait encore la boire pendant 6 mois. Ben dis donc, j'irais pas manger chez vous, et pour vos soirées bidons, où on risque l'intoxication, comptez pas sur moi.
Et merci pour Oasis qui a pu se faire de la pub à moindre fait: au lieu de jeter sa marchandise périmée, elle nous la refourgue et a droit à la pub à Cinécambaie!

C'est fort!




1.Posté par Choupette le 05/11/2012 19:30

La prochaine fois, ils ajouteront "à vos risques et périls" sur le carton d'invitation ...

Quand ils connaîtront la signification du mot "OR-GA-NI-SA-TION" sur cette île, on se déplacera.

:-D


2.Posté par Laurence le 05/11/2012 22:12 (depuis mobile)

Complètement d''accord! On s''attendait à passer une soirée d''enfer entre copines mais au final pas terrible... Une queue interminable pour réccuperer 2 macarons, 3 petits minables fours et 1 oasis gâté! Sacrée soirée!

3.Posté par Alexia le 05/11/2012 22:55

Les Oasis étaient dépassés de quelques jours, mais mis a part cela c’était une belle soirée. J’étais aussi en salle 3, moi j'ai bien rigolé, c’était une soirée entre copines pas soirée mamies ( chacun son humour). Après pour 16€ t'as droit à 2 films, un mini buffet avec des macarons et il est vrai qu'il y a eu un petit couac sur la boisson mais franchement je trouve cette critique abusée pour une boisson qui à une date d'utilisation optimale et pas date limite de consommation, j'en ai bu et je ne suis pas tombée malade. Ce cinéma est le seul qui bouge sur l’île allez du coté du cinéma du nord vous allez voir si sa bouge de ce coté la.

4.Posté par Une longue queue pour la soirée entre copines ? le 06/11/2012 12:26

Et alors ?

5.Posté par polo974 le 06/11/2012 12:55

c'est légal ça, des soirées cinoch réservées aux seules femmes ? ? ?

6.Posté par @4 le 06/11/2012 14:41

Alors ? Heureuses ?

7.Posté par ouaf, ouaf le 13/11/2012 13:09

La prochaine fois , vous y réfléchirez à deux fois avant de vous faire avoir par des pubs débiles tout justes bonnes à attirer les gogoles!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes