MENU ZINFOS
International

Six ressortissants français suspectés d'avoir des liens avec des groupes terroristes expulsés de Chypre


- Publié le Mardi 24 Novembre 2015 à 09:22 | Lu 745 fois

Les autorités chypriotes vont très prochainement transférer vers la Suisse six ressortissants français interpellés à l'aéroport de Larnaca  alors qu'ils arrivaient de Bâle en Suisse et fortement suspectés d'avoir  des liens avec des "groupes terroristes", ont annoncé lundi les autorités chypriotes.

Les six suspects, âgés de 25 à 33 ans, ont été arrêtés samedi soir après avoir débarqué à Chypre à bord d'un avion low cost, a indiqué la police locale.

"Nous avons des informations suggérant qu'ils ont des liens étroits avec des groupes terroristes", a expliqué le ministre chypriote de la Justice Ionas Nicolaou.




1.Posté par noe le 24/11/2015 12:27

Il faut les pucer pour pouvoir les suivre à la trace !
et pourquoi pas les marquer aux fers rouges sur le front ?

2.Posté par EKOLO le 24/11/2015 22:49

Qu'on les cuisine en profondeur, et qu'on nous dise pour quelles raisons ils voudraient supporter l'ennemi de la République.
Qu'on sache enfin ce qu'ils ont à reprocher au pays qui les a choyés, et ce qui fait qu'ils lui préfèrent des brutes sans nom comme DAESH, dont la seule raison de vivre est le sadisme gratuit.

C'est la perspective de pouvoir massacrer en toute impunité qui les séduit ?
Quels rapports entretiennent-ils avec l'Islam ? Ont-ils lu le Coran par eux-mêmes ?
Si seulement un sérum de vérité existait, qu'on sache vraiment ce qui, au fond d'eux-mêmes, les motive.
Ca nous permettrait peut-être de faire de la prévention efficace, d'identifier les personnes à risques plus en amont.

C'est ce qui nous manque le plus dans les infos ; on aimerait vraiment comprendre le pourquoi du comment.

3.Posté par ON LES COMPREND le 25/11/2015 09:06

Je suis bien d'accord avec vous que les "musulmans, pour leur très grande majorité, sont innocents de ces crimes abjects". Nos braves commerçants z’arabes plus encore. Mais la peur les paralyse.

Que ne prennent-ils donc pas les armes ? Avec nous ? Avec les kurdes par exemple ou avec les yezidis, la religion des sept anges ? Pourquoi ont-ils peur ?

Je réfléchis depuis longtemps sur le concept de crime contre l’humanité, le pourquoi du comment.

L’actualité nous oblige à élargir le concept de crime contre l'humanité à l’Islam radical. L’histoire nous le prouve. Vous en êtes les témoins privilégiés ces jours-ci.

A NUREMBERG en 1945, on a bien vu que les nazis n'étaient qu'une petite partie du peuple allemand.

Mais que la majorité du peuple allemand obéissait aux nazis. Un impératif catégorique issu ce solitaire de KANT.

Je ne suis pas raciste ni xénophobe, ai-je besoin de le dire ? J’ai travaillé avec beaucoup de personnes dans le monde entier, et même avec des amis d’origine musulmane. Je n’ai rien contre les musulmans.

Ce sont des peuples à mes yeux les otages d’une religion criminelle, dans une situation permanente de syndrome de Stockholm, soumis à un nouveau fascisme qui les domine.


On le constate par leurs nombreux déséquilibres psychiques, source de crimes repris comme excuses probablement valables. Les psychanalystes musulmans sont très rares. Le seul recours efficace, en cas de trouble psychiatrique chez un musulman, est l'imam. Certains sont excellents. J'en connais.

Ayant beaucoup réfléchi à la lutte contre le fléau du salafisme, qui n’est pas simple comme vous le savez, j’ai trouvé cette nuit, une solution. J’y réfléchis plus encore depuis les massacres de la semaine dernière, un nouveau biais juridique.

Il reprend, par le jeu même des ministres actuels au pouvoir, les intitulés de leurs propres arguments, de leurs propres lois afin de combattre le mal, par un effet miroir.

LE CRIME CONTRE L’HUMANITE, UN NOUVEAU NUREMBERG

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes