Revenir à la rubrique : Social

Sit-In des transporteurs devant le Conseil Général

Une dizaine de véhicules bloque l'accès du Palais de la source à Saint-Denis. Dans le cortège, ambulanciers, terrassiers et transporteurs sont venus devant le Conseil Général pour "marquer le coup" à l'occasion de la visite du Premier ministre François Fillon.

Ecrit par Magali Payet – le jeudi 09 juillet 2009 à 15H27

Après le Conseil Régional, le Conseil Général… Cela devient (presque) une habitude pour les manifestations des transporteurs. Ils étaient une petite dizaine à se rassembler en début d’après midi devant le Palais de la source où ils attendaient la venue « d’un élu« .
Malheureusement, tous étaient, au moment de leur demande, à l’inauguration officielle de la route des Tamarins par François Fillon.
« On est là pour marquer le coup » disent les transporteurs en colère.
Certains sont plus « chauds bouillants » que d’autres pour faire monter la pression : « Allon bloc là bas Saint-Benoît don! ».
Quelques minutes à peine s’écoulent et une délégation, dont fait notamment partie Joël Mongin, de l’intersyndicale des professionnels de la route est entrée dans l’institution afin d’y être reçue.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.