MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Sinimalé… où sont passés les 14 millions d'euros ?


Par Justice et Vérité - Publié le Vendredi 27 Novembre 2015 à 05:51 | Lu 94 fois

Rien ne va plus à Saint-Paul !

Sinimalé… où sont passés les 14 millions d'euros ?
Sinimalé… où sont passés les 14 millions d'euros ?

Rien ne va plus à Saint-Paul !

En l'espace d'un an et demi, Joseph Sinimalé a ruiné la commune de Saint Paul.

Les Saint-Paulois sont très déçus, surtout ceux qui ont voté pour Sinimalé.

Les employés communaux sont divisés en 3 groupes, il y a ceux qui travaillent, qui souvent ont des responsabilités, ils travaillent doublement pour les autres.

Ceux qui ne font plus grand-chose, parce que Sini leur avait promis tant de choses qu’ils attendent toujours.

Il y a surtout 800 pauvres contractuels, qui se donnent à fond, mais Sini leur prépare une mauvaise surprise, après les régionales, 700 d'entre eux ne seront pas reconduits. Motif il n'y a plus d'argent..

Concernant sa majorité,Sini les a tellement rabaissés qu’aujourd’hui il y a 5 groupes dans le conseil municipal, groupe Alain Bénard, groupe Thierry Robert, groupe Sandra Sinimalé, un groupe composé de gens formés et compétents, qui ont presque rendu leurs délégations parce qu’ils ont compris ou mène la politique de Sini et ne veulent plus le suivre. Enfin, reste Sini entouré de quelques conseillers qui comptent sur leurs indemnités pour vivre et rêvent de prendre la place des adjoints.

Quant à l’opposition, ils ont perdu Gislaine Basquaise et LINDA Hoarau, mais cette dernière ne sait plus sur quel pied danser car sa demande d’un poste pour le TCO ou l’OMS est entre les mains de Sini qui temporise volontairement.

La caisse des écoles est vide, le budget de la culture dilapidé dans des fêtes, kabars, maloya par ci, concert par là, rassemblement pour ceci ou pour cela, souvent accompagnés de barquettes manger, ce qui a mis en rogne l’ex-adjointe à la culture qui a rendu ses délégations.

Aussi des distributions de subventions souvent à des associations bidons, qui sont à la limite de la légalité.

Il n'y a pas de feuille de route ou du moins il n’y a jamais eu, on gère au jour le jour.

Ironie de l’histoire, c'est Sini aujourd’hui qui inaugure les projets de l'ancienne municipalité, qui ont été votés et financés (par Huguette Bello) qui sortent aujourd’hui de terre. Exemple la grotte des premiers Français, le boulodrome, la grande médiathèque, les toilettes publiques, les logements sociaux de l’Eperon ravine Daniel front de mer, etc. la rénovation des écoles, et encore bien d'autres choses.
En toute honnêteté mes amis, je vous confirme que ce sont bien des projets de Huguette Bello.

Où sont passés les 14 millions d'euros que Madame Bello a laissés dans la caisse de la municipalité ?

Le seul projet de Sinimalé aujourd'hui c’est les législatives de 2017 pour Sandra sa fille.

Didier ROBERT a bien compris que Saint Paul ça va être dur, très dur. Les St Paulois vont voter contre Sinimalé et Didier Robert son complice dans ce gaspillage de l’argent de nos impôts.

Justice et Vérité



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes