Zot Zinfos

Silence Radio du côté de Bello et du PLR

Lundi 2 Décembre 2013 - 17:55

Silence Radio du côté de Bello et du PLR
Bonjour,

Étonnement, nous n’avons aucune information dans la presse sur la tenue de la réunion PLR Saint-Paul de ce dimanche 1er décembre 2013 au domaine des Palmiers, Piton Défaud.
J’y étais et je peux vous dire que l’ambiance était tendue.

Peu de monde au moment de l’accueil, du coup pas d’émargement et par la suite vote à main levée pour auto proclamer la candidate Huguette BELLO.
Pas d’émargement, pas de décompte du nombre de personnes présentes.

Mais tout d’un coup plusieurs bus sont arrivés avec des personnes qui n’étaient pas forcément de Saint-Paul.
Bizarrement, cette arrivée venait soulager la future candidate et le sourire était de retour.
Vient alors le moment des discours et du vote à main levée.

Je retiens un seul mot dans le discours de Mme Bello : faîtes attention aux ACAPAREURS.
Il est bon de se rappeler Madame, que c’est vous qui venez de La Possession. Vous ne l’avez pas cité, mais vous pensez à Monsieur Sinimalé.
Je peux dire aujourd’hui et j’en fais parti des personnes qui ont voté pour vous en 2008 et 2009. Mais aujourd’hui la déception s’est installée en nous.
Déception contre vous et contre ce gouvernement que vous soutenez.

J’étais présent hier, car j’avais pris ma carte PLR à sa création, mais à ce moment là, on ne savait pas qui serait candidat à Saint-Paul.
Aujourd’hui je n’ai plus de doute, je vous dis au revoir et me range derrière la candidature de Monsieur Sinimalé.
Je le reconnais, c’est mon choix comme beaucoup de personnes présentes hier, des Saint-Paulois et des vrais. Pas ceux que vous avez ramenés à Saint-Paul et qui vient du Port et de la Possession. Ceux-là qui étaient plus nombreux hier.

Je pourrais être plus long sur la logistique qui a été déployé : Bus, chapiteau, podium, le site (qui n’est pas aux normes), cocktail etc. J’espère qu’ils seront intégrés à votre compte de campagne.
Encore merci à vous Mme la Députée-Maire jusqu’en Mars 2014.

Votre bien dévoué, administré Saint-Paulois, né à Saint-Paul et connaissant Saint-Paul.
Lu 775 fois




1.Posté par Charles de Gaulle le 02/12/2013 18:13

Ary, arrête de te cacher derrière ton clavier, on t'a reconnu ! Trop caricatural comme courrier pour être "honnête" :-/)
Sinon, la bouffe est bonne avec Sinimalé ?

2.Posté par DAFFREVILLE le 02/12/2013 19:24

Vous auriez dû signer votre intervention c'est de la lacheté.
J'y étais et je crois que vous n'y étiez pas du tout ou vous êtes e train de fabuler sur le PLR , 1. l'émargement a été fait dés le début, 2. le public était venu nombreux et ce n'était pas des bus d'employés communaux comme les communes d'à côté, 3. Madame BELLO n'a pas besoin de la presse pour faire sa publicité.
Vous êtes libres de vous ranger derrière qui vous voulez même derrière un cumulard d'affaires judiciaires mais vous n'avez pas à raconter des mensonges, ce que vous appelez cocktail n'est rien comparé aux gueuletons offerts par votre ami SINI aux personnes défavorisées contre quelques voix pour les prochaines élections. On espère que celui-ci n'oubliera pas d’intégrer tout cela à son compte de campagne également.

3.Posté par misérable le 02/12/2013 20:18

Encore une fois, madame Bello nous dévoile son vrai visage !

faîte ce que je dis et pas ce que je fais.

elle a critiqué les méthodes d'Eric Fruteau à Saint-André et du coup ses militants du PLR ne se reconnaissent plus dans le mouvement.

elle est obligé de mobiliser des bus du Port et de la Possession pour faire le plein.

nous avons tous compris qu'elle commence à perdre l'air et que la sanction est pour bientôt.

A Saint-Paul, on ne se sent plus Saint-Paulois.
vous avez sacrifié notre ville pour asseoir votre pouvoir mais c'est sans compter l'union de la droite.

Préparer vos valises madame !

4.Posté par à DAFREVILLE le 02/12/2013 20:55

Quelle bassesse de s'attaquer comme vous le faites ?

respecter les candidats.

je peux vous vous encourager de continuer à faire de Monsieur Sinimalé une victime et vous augmentez de jours en jours son capital sympathie auprès de la population des hauts qui votent en masse.

Demandez à madame Bello d'aller faire campagne à Sans Souci par exemple et venez me dire après comment elle a été reçue. Aujourd'hui en voulant récupérer les terrains de la population, San Souci est devenue une zone de non droit pour elle comme dans beaucoup de quartiers des hauts.

alors continuez à attaquer Sinimalé avec vos propos et en mars dès le premier tour vous comprendrez votre erreur de stratégie.

5.Posté par kaf de l''''ouest le 02/12/2013 22:16

Mr anonyme n°4, n'est ce point de la bassesse quand on attaque madame BELLO en racontant n'importe quoi sur son meeting de dimanche, elle n'a jamais été spécialiste dans le transport par bus de personnes venant du Port ou de la Possession comme d'autres savent si bien le faire (misérable cela vous ressemble vraiment).
Madame BELLO n'a aucun pb à sans souci , ni ailleurs. .STOP uax mensonges, soutenez SINI c'est votre problème et RDV à mars 2014.

6.Posté par badouin le 03/12/2013 08:35 (depuis mobile)

Cette femme soutient le gouvernement de François Hollande qui ne cesse la casse social et d''augmenter les impôts ds le vide.
Que fait-elle à la Possession si elle est maire sur St Paul ? Cette femme a trompé son maître,elle n''est pas fiable

7.Posté par oté kaf de l'ouest le 03/12/2013 08:43

oté kaf de l'ouest
affole pa kamarade, nou bouz encor.

mé dia moin a kose ounana la chiasse.
poukoué ou soutien un madame kom li

avec son foular ou gaigne paye 3 repas pou un famille 10 personnes

koman y fé té !

8.Posté par Django le 03/12/2013 09:19

Le vote à main levée, le PLR = PCR. Saint Paul est devenue une république soviétique avec des apparatchik qui coupe, qui hache et qui tranche. Le terme "ACAPAREURS" me fait rire. ce terme sort de la bouche d'une personne qui vient de la ravine des cabris et qui habite une villa (avec du marbre) à Bœuf Mort. La, c'est l'hôpital qui se moque de la charité. Vivement 2014.

9.Posté par moune léo le 03/12/2013 13:40

@ Dafreville : avez- vous des nouvelles de Rahiba Dubois ? Elle touche toujours ses indemnités tout en vivant à Paris ?
Et votre Huguette Bello et son conseil, cautionnent-ils toujours ses agissements? La fin de l'année va être dure pour beaucoup de St Paulois qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts, si elle offrait ses indemnités à 2/3 familles pour l'achat des jouets, tiens ça soulagerait certains n'est-ce pas?
Puisque vous êtes porte-parole de cette clique, passez-leur le message. N'oubliez pas de les prévenir de commencer à vider les placards, mars 2014 c'est bientôt !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >