Signature de Convention Cadre INTERREG entre la République des Seychelles et la Région Réunion

Signature de Convention Cadre INTERREG entre la République des Seychelles et la Région Réunion ce samedi 6 avril 2018.

par La Réunion Positive – le lundi 08 avril 2019 à 10H13

La Région Réunion met en oeuvre une stratégie résolument orientée vers le renforcement de la compétitivité du territoire de La Réunion.

L’enjeu de cette insertion est de favoriser le développement de La Réunion et un codéveloppement mutuellement avantageux avec les pays de la zone de l’océan Indien.

La collectivité régionale conforte sa politique de développement économique à travers l’ouverture internationale et l’insertion régionale, au bénéfice de ses entreprises et de sa jeunesse.
Après La République de Maurice, l’Union des Comores et La République de Madagascar, laRépublique des Seychelles confirme son intérêt au programme INTERREG V OI par la signature de la convention- cadre le 06 avril 2019.

Dans cette continuité, des actions concrètes seront conduites, parmi lesquelles des projets en faveur de la préservation de notre biodiversité, la valorisation de notre patrimoine culturel, l’éducation et la formation en particulier dans le secteur de la santé, le renforcement des volontaires de solidarité internationale, le développement des échanges économiques…

« ENSEMBLE, NOUS REPRÉSENTONS PLUS DE 30 MILLIONS D’HABITANTS, IL EST IMPÉRATIF QUE LE GRAND OCÉAN INDIEN SOIT LE THÉÂTRE POUR NOS ENTREPRISES, DE L’EXPRESSION DE LEUR TALENT ET DE LEUR ENGAGEMENT COMMUN. NOUS SOMMES À LA FOIS EUROPÉENS, AFRICAINS, INDIENS, CHINOIS … NOUS DEVONS POUR NOS ENFANTS, AVOIR UNE VISION COMMUNE ».

[R]urlblank:https://www.regionreunion.com/actualite/toute-l-actualite/article/signature-de-convention-cadre-interreg-entre-la-republique-des-seychelles-et-la-region-reunion [etrouvez plus de photos sur le site La Réunion Positive.]urlblank:https://www.regionreunion.com/actualite/toute-l-actualite/article/signature-de-convention-cadre-interreg-entre-la-republique-des-seychelles-et-la-region-reunion
 

 

 

CHARTE DES COMMENTAIRES

——
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

– Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes – que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l’équipe de Zinfos974.
– Tout contenu contraire à la loi : l’incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l’humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.
– Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.
– Merci d’éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.
– La répétition d’un même commentaire, assimilée à du spam.
– La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d’un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande « signaler un commentaire abusif » plutôt que d’envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d’indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos974 via l’adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l’estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos974 est seul juge des messages qu’il publie ou modère – y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l’adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

——
Toute l’équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x