MENU ZINFOS
Culture

Sidji Rouag nouvelle Miss Ronde Réunion


Par . - Publié le Dimanche 9 Août 2015 à 15:23 | Lu 4321 fois

© François Heurtebize
© François Heurtebize
Âgée de 18 ans, la Portoise Sidji Rouag a été élue hier Miss Ronde Réunion 2015. Dina Pillay et Aurélie Lefèvre sont respectivement première et seconde dauphine.

Née d'une mère réunionnaise et d'un père algérien, Sidji Rouag est arrivée dans notre île en 2014 suivre ses études d'histoire à l'université de La Réunion.

Sidji Rouag succède à Emmanuelle Clarisse, l'actuelle Miss Ronde France.




1.Posté par noe le 09/08/2015 17:19

Danger pour la santé publique !
Si on organise ces manifestations , les femmes vont trop consommer , manger trop , grignoter en longueur de journée ... pour avoir des grosseurs pour pouvoir se présenter à "Miss Ronde" !
Pauvre porte-monnaie de leur concubin !

2.Posté par movelang le 09/08/2015 17:57 (depuis mobile)

On devrait plutôt les inciter à plutôt perdre du poids au lieu d en faire des objets de foire

3.Posté par Cousin le 09/08/2015 20:16 (depuis mobile)

Félicitations cousine ton métissage et le reflet de la réunion

4.Posté par DANORD le 09/08/2015 20:22

1 corps rond dans 1 kré

5.Posté par Mystick Fbao le 09/08/2015 21:06

Déjà que les concours de Miss en général c'est Miss anorexique, alors il manque plus que maintenant nous fait l'apologie de l'obésité... Pas besoin fait croire a nous que justement, le concours la lé là pou fait montre différent visage de la femme et sa diversité. Franchement les filles, respecte à zot. Zot y croit zot y représente la Rényon, mais non!

Alors respecte à zot, pou que demain demoune y respecte à zot aussi. C'est quoi le prochain étape là? Expose à zot la foire Bras panon?!

Franchement, mi soutien ban' femme la Rényon, mais lé temps que zot y prend conscience de bonn machination zot y rent' dedans sans réfléchir. Zot néna moyen fait change les choses. En commençant par le boycott bonn "élections" coma.

6.Posté par Lizzie le 09/08/2015 22:39

Franchement les gars ! Honte à vous ! C'est vraiment dégueulasse ce que vous dites ! Chaque femme a le droit d'être représenter tel qu'elle est. Vous pensez que favorisé l'anorexie c'est mieux ??!!! Toutes ces femmes avec la peau sur les os c'est ce qui vous conviens le mieux surement, alors ne dénigré pas ces femmes avec des rondeurs ! Elles sont toutes aussi belle que les autres. Qu'elles soient mince, bien en forme ou autres elles sont toutes unique ! De plus messieurs, l’idéal féminin n'as cesser d'évoluer depuis des milliers d'années et fut une époque ou les femmes RONDES été considérer comme les plus BELLE. Alors je vous conseil de garder ce genre de critiques "très constructive" pour vous !

7.Posté par galimatias le 09/08/2015 22:43

Pour une ronde qui assume .........pourquoi se mettre en boule?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes