Social

Sidaction: L'ARPS se mobilise les 5, 6 et 7 avril prochains

Mercredi 3 Avril 2019 - 10:41

Au vu de la réussite des précédentes éditions avec plus de 45 000 euros reversés à l’association Sidaction, l’association réunionnaise pour la prévention des risques liés à la Sexualité (ARPS), a souhaité renouveler l’expérience et se mobiliser de nouveau pour la collecte annuelle Sidaction le 5, 6 et 7 avril prochain.

L’organisation de cet événement s’inscrit pleinement dans les missions de lutte contre le sida et de prévention des risques liés à la sexualité. Il vise notamment à sensibiliser les Réunionnais et à appeler la population à la solidarité et à la générosité.

Pour l’édition 2019, l’ARPS organise plusieurs points de collectes, le 6 et 7 avril dans 4 magasins Jumbo Score, avec le soutien d’ASETIS, du CeGIDD Ouest, de l’Académie des Dalons, des Missions locales, de l’ALEFPA Est et du Rotaract Saint Denis. 

Des dépistages TROD VIH seront également proposés le samedi 6 avril, de 10h à 18h, sur les sites de Jumbo Sainte Marie, Jumbo Le Port et Jumbo Saint Pierre.
Zinfos 974
Lu 858 fois



1.Posté par Hardcore le 04/04/2019 10:08

Et le 5 ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie