Revenir à la rubrique : Social

Sicalait : Olivier Dekokère soutenu par un ancien collaborateur de Métropole

Les témoignages sur le passé du directeur de la Sicalait se succèdent et ne se ressemblent pas. Alors que nous dévoilions hier soir [celui d’un responsable d’une structure agricole métropolitaine qui accable Olivier Dekokère]urlblank:http://www.zinfos974.com/Le-directeur-de-la-Sicalait-a-laisse-des-traces-en-metropole_a79141.html , un autre ex-partenaire de l’Hexagone, courtier en matière premières agricoles, dément ces allégations. Dans un souci d’anonymat, nous tairons pour […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 12 décembre 2014 à 06H52

Les témoignages sur le passé du directeur de la Sicalait se succèdent et ne se ressemblent pas. Alors que nous dévoilions hier soir [celui d’un responsable d’une structure agricole métropolitaine qui accable Olivier Dekokère]urlblank:http://www.zinfos974.com/Le-directeur-de-la-Sicalait-a-laisse-des-traces-en-metropole_a79141.html , un autre ex-partenaire de l’Hexagone, courtier en matière premières agricoles, dément ces allégations. Dans un souci d’anonymat, nous tairons pour le moment son identité.

Par ailleurs, les employés grévistes de la Sicalait qui exigent la démission de leur directeur, seront reçus une nouvelle fois ce matin par le conseil d’administration.
 
Voici son témoignage :
 
« J’ai travaillé avec Olivier Dekokère pendant deux ans. Ce que je peux dire c’est que c’est quelqu’un d’honnête, de courtois et de très correct. Pendant tout le temps où je l’ai côtoyé, je n’ai jamais perçu de tendance raciste ou misogyne, je ne comprends pas qu’on puisse lui prêter de telles allégations.
 
Nos rapports professionnels ont toujours été marqués par un vrai professionnalisme, ce n’est clairement pas un spéculateur. Au contraire, Olivier Dekokère a trouvé des nouveaux marchés plus rentables pour la coopérative de Beurlay. Lorsqu’il est arrivé à la direction de la coopérative, elle était très mal en point, sur le point de déposer le bilan, et il a réussi à la redresser. Aujourd’hui les gens regrettent le départ d’Olivier Dekokère.
 
Honnêtement, les propos que j’ai pu lire sont dénués de bon sens, c’est facile de charger quelqu’un quand il n’est plus là pour se défendre. Je peux donner plusieurs noms qui seront prêts à témoigner dans ce sens.
« 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

L’avenir du Quotidien de La Réunion entre les mains du tribunal de commerce

Alfred Chane-Pane et Henri Nijdam ont défendu leur projet respectif de reprise du Quotidien, mercredi après-midi à la barre du tribunal de commerce de Saint-Denis. Le premier a fait valoir le fait qu’il détenait une imprimerie ultra-moderne, tandis que le second a rehaussé son compte courant d’associés à 1,5 million d’euros. Le délibéré interviendra le 3 avril.