Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Si c’est un Boeing 777, c’est celui de la Malaysia Airlines…

Selon [CNN]urlblank:http://edition.cnn.com/2015/07/29/africa/mh370-debris-investigation/ , les experts de Boeing auraient confirmé cette nuit (heure de la Réunion), au vu des photos qu’ils ont pu consulter, que le morceau d’aile retrouvé hier matin sur une plage de Saint-André [serait bien un flaperon provenant d’un Boeing 777]urlblank:http://www.zinfos974.com/Les-debris-d-aile-appartiendraient-bien-a-un-Boeing-777-estiment-des-experts-de-Boeing_a88464.html . Si cette information devait être confirmée, ce serait la preuve que […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 30 juillet 2015 à 11H44

Selon [CNN]urlblank:http://edition.cnn.com/2015/07/29/africa/mh370-debris-investigation/ , les experts de Boeing auraient confirmé cette nuit (heure de la Réunion), au vu des photos qu’ils ont pu consulter, que le morceau d’aile retrouvé hier matin sur une plage de Saint-André [serait bien un flaperon provenant d’un Boeing 777]urlblank:http://www.zinfos974.com/Les-debris-d-aile-appartiendraient-bien-a-un-Boeing-777-estiment-des-experts-de-Boeing_a88464.html .

Si cette information devait être confirmée, ce serait la preuve que ce débris serait le premier élément retrouvé du crash du vol MH370, disparu en mer le 8 mars 2014 au large de l’Australie, le plus grand mystère de l’histoire de l’aviation, puisque Boeing confirme que c’est le seul accident survenu en mer à l’un de ses 777.

Les recherches pour retrouver la carcasse de l’avion se poursuivent à proximité de l’Australie, mais ne mobilisent plus autant de moyens qu’au plus fort de l’enquête quand 26 pays étaient impliqués, 21 satellites, 13 avions et des dizaines de bateaux et d’hélicoptères.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !