Party

Shirley Edme lance sa propre ligne de vêtements haut de gamme

Mardi 24 Septembre 2013 - 17:56

Shirley Edme lance sa propre ligne de vêtements haut de gamme
Rouge, Noir, Blanc ce sont les trois couleurs dominantes de la nouvelle collection de vêtements de Shirley Edme, plus connue sous son entité "Darkrevelation". Le lancement de sa nouvelle collection s’est fait le 20 septembre dernier au Village Bienvenue à Sainte-Marie.

La créatrice a présenté 21 modèles lors d’un défilé de prêt-à-porter, ainsi que des pièces de haute couture pour femmes exclusivement, femmes  qui souhaiteraient affirmer leur différence avec style et subtilité.

Créée au début de l’année à la Réunion, "Darkrevelation" se veut à la fois "innovante, raffinée et élégante". L’enjeu est de proposer à la femme réunionnaise "une gamme de vêtements haut de gamme, chic et glamour" telles que des robes de cocktail, des robes de soirée et des robes de mariée.

Sous l’œil captivant du public, les créations ont été portées à ravir par de sublimes mannequins. Parmi elles de nombreuses Miss Réunion : Corinne Lauret, Stéphanie Robert, Raïssa Boyer entre autres. Présenté par Aziz Patel, ledirecteur de 7 Magasine, la nouvelle collection a su exciter la curiosité, mais seuls quelques privilégiés ont eu le droit d'y assister.

Shirley, femme réunionnaise de cœur depuis 13 ans, a su utiliser des matières nobles avec une grande imagination qui laissent transparaitre la beauté de la femme. Des collections artisanales limitées, mises en valeur par un jeu de palettes de couleurs.

Malheureusement, ces robes ne sont pas à la hauteur de tous les porte-monnaies des Réunionnaises car les goûts de luxe ont un prix, pas moins de 300 €  pour une simple robe. Et bien au-delà pour les plus raffinées.

Si vous souhaitez acquérir l’un de ces modèles, retrouvez les sur le site http://www.dark-revelation.com/



Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 2988 fois



1.Posté par Nono le 25/09/2013 07:59

La réunion comme on l'aime: Gomina, vieux croutons et poules de semi luxe.

2.Posté par noe le 25/09/2013 08:55

Est-ce qu'elle a prévu des string ? et de la lingerie fine ?

3.Posté par iliade 974 le 25/09/2013 11:15

Tout ce que l'on aimait dans le défunt torchon à Farah !!!! ouf la reléve est assurée....

4.Posté par naomie cherry le 01/10/2013 14:27

une soirée tout simplement à la hauteur des espérances, bravo aux organisateurs ... et à la parution !

5.Posté par Stéphane le 14/09/2014 09:14 (depuis mobile)

Sa fais plaisir !