MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Shame on you, M Annette !


- Publié le Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:50 | Lu 412 fois

Je suis passée dans la semaine voir et soutenir Samuel Mouen et Philippe Régnier, en grève de la faim pour demander au gouvernement le rétablissement du RSTA. Le silence de nos députés socialistes, celles de St Denis en premier lieu alors que le « campement » des Indignés est à deux pas de la mairie, est assourdissant.

Mais il y aurait pire, M Annette!

Il se dit en effet sur le « campement » que la mairie ferait tout pour rendre plus difficile encore cette grève de la faim afin de décourager les deux hommes.

Il se dit par exemple que le premier soir au moins, vous avez envoyé à plusieurs reprises la police municipale vérifier l’identité de Samuel Mouen !

Il se dit que, tous les soirs, vous fermez ou faites fermer (ne jouons pas sur les mots) les toilettes publiques situées à proximité !

Il se dit que l’eau courante – un robinet est juste à côté –est coupée ! Il se dit encore que l’arrosage automatique fonctionne lui, toujours, « douchant » les grévistes de la faim !

Est-ce vrai, M Annette ? Est-ce ainsi que vous incarnez les valeurs socialistes ? La solidarité avec ce gouvernement, que vous et vos députées silencieuses pratiquez, justifie-t-elle de telles mesquineries ? Si c’est exact : shame on you, M Annette ! Et vivement le vrai changement !

G. HONTE




1.Posté par justice le 24/07/2013 11:11 (depuis mobile)

Les élus socialiste et progrès y compris paieront leur silence et complicité avec ce gouvernement, et cela des 2014!

2.Posté par yeux ouvert le 24/07/2013 13:11 (depuis mobile)

Moi je ne trouve rien dy eto nant ds le comportement d un repris de justice

3.Posté par Jean-Jean le 24/07/2013 11:13

Oh ! J'espere qu'il se remplit bien les poches pour sa future retraire vi salo's! Ah les Reunionnais oublie vite ! Et mi esper va fait cour ericka bareigt la aussi pfff

4.Posté par David Asmodee le 24/07/2013 13:47

Est-ce ainsi que vous incarnez les valeurs socialistes ?


Les valeurs socialistes sont réservées aux militants socialistes.

5.Posté par SoLdATKréOL_974[Mode-anti-connerie] le 24/07/2013 13:57 (depuis mobile)

-Il se dit aussi ke T c*n
- il se dit aussi ke donc tu racontes ke des conneries
- il se dit ke tu souhaites exisT
- Il se dit ke T de droite et voyant T candidats se faire insulT et accusé de récupération politik, tu T peut être dis pkoi po E.

6.Posté par SoLdATKréOL_974[Mode-anti-connerie] le 24/07/2013 14:00 (depuis mobile)

Lol @post justice

Et ou crois ke la droite va paC encore après tt le bordel zot la fé en 10 ans?... Le bilan de Hollande C pour 2017... Patience et arrête pleuré.. Zot la eu zot tour...

7.Posté par J cadet le 24/07/2013 20:17 (depuis mobile)

Post 5: quel bel argumentaire! Vous apportez vraiment la preuve du mépris porté aujourd'hui par les socialistes. Bravo! S il fallait une preuve que les faits rapportés sont justes, il suffirait de vous lire

8.Posté par SoLdveAtKréoL_974[Mode-SoLdAt-SaNs-GrAde] le 24/07/2013 21:24

Ouais @J cadet... Ou connais mi saute pas su tt sak i bouge, souvent mi laisse la mer bat'...mi laisse serpent crache zot venin... Mais comment un boug, i peu prendre le time faire un article pareil, basé uniquement su des mensonges?!!!! Comment li peut dire "Il se dit" sans même vérif l'info???!!!!

ahhhh J cadet, alimente aussi, C bien car ou dois être de la même troupe.... Nous attends à nous à tous les coups bas (l'habitude de vos méthodes)... Lé difficile pou zot de faire mieux d'ailleurs... Le bilan du maire est bel et bien là... Du concret pour Saint Denis et pour les dionysiens... Un rattrapage du retard occasionné par le duo Victoria- Fournel.... 7 ans de perdu entre querelles dans la majorité (RPV;Morel;ND;ID etc...) et concentration de pouvoir pour au final ne rien proposer.

Mais ça, C T avant......

Depuis 2008 néna une nouvelle dynamique à Saint Denis... Et avec un peu d'honneteté et d'objectivité ou devrait rend' à ou compte... Sauf..... sauf si ou lé de mauvaise foi... car i suffit de lire à ou aussi pour comprendre.....lol

A bientôt, sur le vrai terrain..

9.Posté par la lutte contre la poli clinique le 24/07/2013 22:08

Il faudrait remplir une prison entière avec toutes les affaires politiques qui voient le jour (et on ne parle pas de celles encore méconnues). Ceci dit pour l'instant la prison est encore vide... Alors forcément, on continue puisqu'on à rien à craindre... Continuons à "voler" et à "escroquer" des millions de personnes !!!

10.Posté par moi le 25/07/2013 13:54

SoLdveAtKréoL_974[Mode-SoLdAt-SaNs-GrAde]

PROJET COEUR VERT FAMILIAL initié par ancienne majorité
ANRU camélias initié par ancienne majorité
POLE OCEAN inité par ancienne majorité

Ce sont actuellement les projets mis en avant par Gilbert Anette, a toi de faire tes propres conclusion. en tapant dans goole tu peux avoir toutes les date de ces projets qui n'ont faits qu'être repris, et franchement franchement 5 ans pour ça...je dirai que c'est un mandat blanc

Par contre j'ai pas mi les fêtes du barachois que gilbert annette a mis en place, c'est assez insignifiant pour une telle commune.

11.Posté par SoLdAtKréoL_974[Mode-SoLdAt-SaNs-GrAde] le 25/07/2013 16:43

@moi

Le cœur vert familial appellation trouV par la majorité actuel correspond plus encore au projet tel ke le maire le voit... Avoir un vrai endroit dan' Saint Denis où demoun i gaigne faire en toute sécurité, zot sport; pik niké, apprécié en famille avec des emplacements et équipements adéquats. Le cœur vert Familial C de la sécu jusqu'à la ravine patate à Durand en passant par la piscine Butor... Sous RPV C T juste une grande colline et sans plus...

L'ANru, kan ou dit initié par l'équipe de bras caC précèdent oui... mais ou devrait rajouT u[initié et abandonné]u... car C justement sak la spaC... le projet ne dormait pas dans les tiroirs, le projet était tout simplement mort... Si tu me crois pas demande à ton ami ou camarade Ibrahim Dindar, li dira pas le contraire... C une kestion de volonté politik et de priorité... C T pas sak RPV ( à son grand regret zordi)
Maintenant on parle de ANRU 2 avec une nouvelle portion de la commune ke sra concerné... Merci ki ???? merci Mr le Maire.....

Le new Espace Océan, oui initié aussi mais heureusement ke le maire Gilbert Annette à stoppé ça car C T plus de 50 millions d'euros aux frais de la commune donc des contribuables... Aujourd'hui, non seulement le projet i coute bcp moin cher à la ville mais en plus de couter moin cher, li lé plus grand et plus intéressant pour les dionysiens et non pour les privés et amis de RPV ki voulé remplir zot poche aux frais de la princesse ( si ça C pas de l'escroquerie) ...

Mais lé dommage @moi car mi entend pas ou parle des promesses de campagne tenues par le maire Gilbert Annette ... kom :

- Le boulevard Nord (Entrée Ouest de Saint Denis)
- AquaParc
- La Cité des Arts 30 000m2 (1ère tranche ouverture du nouveau Palaxa /2ème tranche en cours
- Rénovation Ecole de Musique, Danse, Art Dramatique Loulou Pitou
- Création de micro crèche (500 places supp)
- Rénovation de tous les écoles de Saint Denis
- Le plan Anglais dans les écoles et maintenant le mandarin
- L’effort considérable pour le logement (entre 500 et 1000 / an)
- Amélioration réseaux et qualité de l'EAU à Saint Denis ( une des meilleures de l'île)
- La réduction de 20% des indemnités des élus
- L'ouverture de deux abris de nuit pour les homme et les femme SDF
- Le 13ème mois pour le personnel communal non titulaire
- La titularisation et le rattrapage des titulaires de l'ancienne mandature (gros doigt)
- Émission radio et télé du maire en direct chaque samedi
- Sak nous la Fé ( bilan tous les ans du maire aux dionysiens )
- L émission Dionycité ( ki jalouse même les plus grandes villes de France (magine pas la Réunion lol)
- Le Marché de nuit
- Le Festival Kaloobang
- Le trophée de Saint denis ( foot; basket; hand)
- Bon Plans Vacances
- "Elle est Sports"
- Le Big UP

Mi arrête a moin là @moi???!!!.... :-)

Voilà en kelkes lignes la différence entre RPV et Gilbert Annette....

Et ou, ou peu dire à moin ce ke RPV la fé de concret en 7 ans ...???? Mi attend out réponse... Merci

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes