Faits-divers

Seychelles : Deux enfants meurent dans un accident de bateau

Vendredi 17 Août 2018 - 17:31

16 personnes se trouvaient à bord du bateau baptisé "Lyly" qui a chaviré près de l’île de Chauve Souris, faisant deux petites victimes.


Seychelles : Deux enfants meurent dans un accident de bateau
Mercredi soir, le "Lyly", qui transportait 16 personnes, a chaviré. Il était piloté par un jeune skipper de 20 ans, qui comparait ce vendredi devant la justice Seychelloise. Deux enfants ont trouvé la mort dans ce drame, une petite fille de 9 ans et un garçon de 5ans. Un jeune homme de 19 ans a également été blessé, il est hospitalisé.

Il y a deux ans, à la même date, un accident de bateau avait déjà fait 3 victimes. En début de semaine, selon Zinfos Moris, les autorités portuaires avaient pourtant lancé un appel au respect des réglementations, à savoir prévenir le port de leur départ, de l'heure de retour prévue et du nombre de passagers à bord.  

Le directeur général de l'Administration de la sécurité maritime des Seychelles a déclaré que selon les premiers éléments de l'enquête, le bateau a quitté La Digue pour Praslin vers 21 heures, mais sans en informer les autorités portuaires. 
N.P
Lu 3086 fois



1.Posté par Zarin le 17/08/2018 23:05

Argent facile, trop facile...

Le capitaine des schooners l'Aroha puis de la Belle Edmma (La Digue) n'était pas un gamin !!! (un exemple)

"respect des réglementations, à savoir prévenir le port de leur départ, de l'heure de retour prévue et du nombre de passagers à bord."

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 18 Septembre 2018 - 07:32 Il vole le portable d'une patiente à l'hôpital