Océan Indien

Seychelles : 5 millions d'euros pour les PME

Mercredi 29 Août 2012 - 10:58

Seychelles : 5 millions d'euros pour les PME
D'après le journal Seychelles Nation, la Banque Européenne d'Investissmeent (BEI) a accordé à la Banque de développement des Seychelles une enveloppe financière de 5 millions d'euros destinés aux PME des Seychelles.

Par le passé, la BEI avait soutenu 48 compagnies engagées dans le secteur du tourisme, la pêche, le stockage et la fabrication. 800 nouveaux emplois ont ainsi pu être créés. Et plus tôt dans l'année, la BEI a apporté son aide aux autorités seychelloises à travers un don de 27 millions d'euros pour l'amélioration du réseau d'eau potable et du service sanitaire, la réduction des fuites sur l'ensemble  du réseau national, l'amélioration de l'efficience énergétique et l'accroissement de la fourniture d'eau dans un contexte de pluviométrie déficitaire.
 
La signature du protocole d'accord a eu lieu le vendredi 24 août en présence du ministre seychellois des finances, du commerce et de l'investissement, Pierre Laporte,du Président de la BEI, Werner Hoyer et du CEO de la Banque de Développement des Seychelles, Roger Toussaint.




 
Lu 562 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >