MENU ZINFOS
National

Sextape Valbuena : Karim Benzema en garde à vue


- Publié le Mercredi 4 Novembre 2015 à 13:54 | Lu 2083 fois

Dans le sillage immédiat de l'enquête sur le chantage supposé à la "sextape" à l'encontre de l'international français Mathieu Valbuena, Karim Benzema a été placé en garde à vue ce mercredi par la police judiciaire de Versailles, comme le rapporte le site BFMTV.

Son audition peut être prolongée jusqu'à 48 heures. Les enquêteurs de la PJ veulent savoir précisément si Karim Benzema a joué un rôle dans les pressions contre Mathieu Valbuena, et ce, afin qu'il verse près de 150.000 euros pour récupérer la cassette de ses ébats présumés.

Dans cette affaire, trois hommes ont déjà été mis en examen.

Le 19 octobre dernier, Le Parisien dévoilait que le nom de l'attaquant français qui évolue au Real Madrid, Karim Benzema, était cité au travers des écoutes faites dans ce dossier.

Dans cette même affaire, le joueur Djibril Cissé avait été déjà interrogé par les policiers avant de recouvrer sa liberté et d'être mis hors de cause.




1.Posté par Ah les cons! le 04/11/2015 14:00

Bon, en même temps ce ne sont que des footeux.
Ils tiennent sans doute mieux la go pro que le stylo les gogols!
Ou bien Valbuena s'est filmé en train de niquer sa meuf , il a envoyé ça a des potes pour faire le malin et c'est bien fait pour sa gueule ..
Ou bien il n'a rien fait et si ses " potes" de l'équipe de France de merde essaient de le faire chanter , ça montre bien que ces tarés n'ont pas changé .....cons, voyous , bref l'image du foot pro actuel en France

2.Posté par Tehuantepec le 04/11/2015 14:48

En fait, Valbuena a été recruté par Cissé et Benzema pour faire un "remake" de "Blanche neige et les 7 nains". Visible au Cinéma "St pierroise".

3.Posté par marko le 04/11/2015 14:59

Que fera la Justice sur ces affaires de diffamation de ce pseudo maire de la Plaine des Palmistes élu avec seulement 39% des votants (sûrement endormis par des gros bras) ?

4.Posté par Ray_au_Port le 04/11/2015 15:39

Bendzouille, c'est bien celui qui affiche ouvertement son mépris lors de l'hymne national ? ? ?

5.Posté par ANTHECHRIST le 05/11/2015 09:22

Ce ne sont que des trous du cul qui ne méritent ni les millions qu'ils touchent en tapant dans un ballon, ni de jouer en équipe de France.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes