MENU ZINFOS
Société

Severine Ferrer de nouveau à l'écran après 13 ans


Par - Publié le Dimanche 2 Septembre 2018 à 10:06 | Lu 4368 fois

Après avoir consacré son temps à sa vie familiale depuis 2005, Severine Ferrer avait complètement disparu des écrans de télévision. Elle a dédié les treize dernières années de sa vie à ses trois enfants et son mari Frédéric Mazé. 

Mais en cette rentrée 2018, la mythique animatrice de 40 ans fera son grand retour. Elle rejoindra la nouvelle émission de Mathieu Delormeau sur C8 intitulée "Touche pas à mon people" en tant que chroniqueuse. Elle sera également entourée de Benoît Dubois et du mannequin Baptiste Giabiconi, pour échanger sur l'actualité des célébrités de la semaine.

Malgré treize ans d'absence en temps qu'animatrice, on a pu l'apercevoir tout de même au théâtre, dans des pièces humoristiques. Elle a également fondé une agence de jeunes mannequins et acteurs.

Severine Ferrer était l'une des animatrices préférées des adolescents dans les années 2000, à l'époque où elle animait l'émission "Fan 2". Virée brutalement de l'émission, elle n'avait pas retrouvé de poste à la télévision. Elle a eu quelques petites apparitions notamment sur France Ô pour plusieurs numéros de "Riding Zone". 

Elle avait déjà été démarchée en 2016, puis une proposition de participer à l'émission de danse "DALS" ou encore de rejoindre "Touche pas à mon poste". A quoi elle avait rétorqué qu'elle ne voulait pas être "une simple chroniqueuse" et qu'elle n'aimait pas "dire du mal des copains", comme le souligne le magazine Voici. 

C'est donc avec un certain étonnement que la sphère médiatique voit le retour de l'une de ces animatrices des années 2000 en tant que chroniqueuse d'une émission similaire... 


Charline Bakowski
J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages ,de nouvelles cultures, marcher dans la nature...... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Jp POPAUL54 le 02/09/2018 11:11

Elle ne voulait pas être "simple chroniqueuse" chez Hanouna mais accepte d'être "simple chroniqueuse" pour Delormeau.
C'est plutôt le grand retour de la pusillanimité.

2.Posté par Dagober le 02/09/2018 11:42 (depuis mobile)

Ote kimi........ Ferrere !!!!!!!!

3.Posté par C'est qui ? le 02/09/2018 12:53 (depuis mobile)

Connais pas.

4.Posté par Atterré le 03/09/2018 08:39

C'est qui Séverine Ferrer ? ? ?

5.Posté par barbouzeries le 03/09/2018 09:43

j'aimais bien la voir sur M6 à l'époque ..... au moins elle a su quitté son île : ELLE !

6.Posté par Romain le 03/09/2018 11:59

Post 3, Post 4

Ces questions sont interdites sur les forums. Vous avez un moteur de recherche pour vous renseigner. Nous ne sommes pas vos encyclopédies ni vos copains, vous n'avez pas à poster les preuves de votre inculture sur les forums ou dans les zones commentaires et nous ne sommes pas là pour faire vos professeurs.

La question qu elle n'est "qu une people" et que vous voulez faire les malins en affichant le fait qu elle n est pas si connue que ça ne sert à rien, cette question laisse plutôt à penser que vous êtes soit débiles soit séniles pour ne pas connaitre les recherches sur Google.... Si vous souhaitez répondre à ce post réfléchissez bien à la pertinence de votre réponse, la médiocrité étant encore plus pathétique lorsqu'elle est insistante... à bon entendeur.

7.Posté par Atterré le 03/09/2018 14:54

@Romain le Censeur : croyez vous que "connaître" Séverine Ferrer" est une preuve d'excellence ? ? ?
Ce qui est certain c'est que méconnaître le second degré est une preuve de crétinisme ! ! !

8.Posté par Jean Louis sauveur le 03/09/2018 16:19 (depuis mobile)

Elle n''est pas né sur l''île donc pas réunionnaise,mais à un des 2 parents réunionnais elle n''a pas grandi à la réunion aussi,des vacances oui, elle est très jolie un beau mélange.les restes fermés zot gu..le svp merci.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes