MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Seuls 2% des Français souhaitent que Hollande se représente !


Par - Publié le Lundi 20 Octobre 2014 à 16:25 | Lu 895 fois

Qui souhaite voir Hollande à nouveau candidat à la prochaine présidentielle de 2017 ? A cette question posée il y a un mois lors d'un sondage Opinion Way/LCI, seuls 2% des Français estiment que l'actuel président de la République serait le meilleur candidat pour le PS.

Le meilleur candidat de la gauche serait Manuel Valls avec 23% (-3 points), devant Martine Aubry (14%) et Arnaud Montebourg.
Il serait intéressant de savoir le score que ferait François Hollande à la Réunion, département où il a obtenu un de ses meilleurs scores aux dernières présidentielles (72%).

Aujourd'hui, difficile de trouver quelqu'un qui se souvienne encore avoir voté pour lui. La crise d'amnésie est générale. Même le député-maire de Saint-Leu aimerait faire oublier qu'il avait appelé à voter pour lui. Quant aux députés socialistes, ça fait belle lurette qu'on ne les entend plus. Pour vivre heureux, vivons cachés...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par jean-jacques le 20/10/2014 19:56

Y'a plus que lui et la Gayette !

2.Posté par vanille le 20/10/2014 21:11

Pétard ! Ça fait quand même environ 900 000 pekins qui rêvent du Titanic.

3.Posté par moi même le 21/10/2014 00:04

Pour quelqu'un qui ne croit pas du tout aux sondages (voir les anciens billets du blog ) , c'est une bonne opportunité :P

4.Posté par La vox populi.com le 21/10/2014 00:43

Lui ou autre, çà changera quoi? On est enlisé et c'est pas l'Elysée qui nous sauvera. Tous des incompétents et des profiteurs.....

5.Posté par kersauson de (P.) le 21/10/2014 08:37

c est quoi cet institut INCONNU
alors s il n en reste que 2 je suis de ceux la

et en 2017 qd la situation se sera redresée suite a heritage BLING BLING de sarko
nous serons 2% a gerer la France !

ceci etant PIERROT:
Pour quelqu'un qui ne croit pas du tout aux sondages (voir les anciens billets du blog ) , c'est une bonne opportunité de retourner sa veste !

6.Posté par jean Jouhis le 21/10/2014 14:43

Pierrot l ennemi des sondages a GOBé celui-ci !!!

il va nous sortir que 100-2=98
DONC 98 % vt voter pour sa copine ! la marine lepenhis le thon !

PIERROT il ne faut pt etre pas CRACHER ainsi sur les socialistes, entre autres ceux d ICI " vivez heureux Vivez cachés !!"
RESPEK A NOU ! i

7.Posté par " VIEUX CREOLE" le 22/10/2014 11:11

La France va mal depuis PLUSIEURS années . Cela ne date donc pas d’aujourd’hui ,ni depuis Mai 2012 seulement ! Seuls " les Godillots " de Monsieur Paul Bismuth "dont le nom est (de façon récurrente ) cité dans de nombreuses "affaires et scandales" !! ) affirment et affirmeront le contraire !! Les Français ne sont pas si idiots comme le croient certains l ! :Sinon ,pourquoi l'auraient-ils , DÉMOCRATIQUEMENT , VIRÉ ,en 2012 ?? 2 % seulement de nos de nos compatriotes souhaiteraient que l'actuel Président se représente en 2017 ! C'est possible ,dans le contexte morose que je viens d'évoquer !! Pour les admirateurs de Monsieur Sarkozy , "LA QUESTION EST DÉJÀ PLIIEE " leur Messie " sera de retour bientôt (je veux dire en 2017 ! ) . C'est possible . Je peux ,cependant , faire quatre remarques qui me semblent évidentes :
1 °)IL Y A DEUX SEMAINES environ ,67 % de nos compatriotes étaient "CONTRE un retour "de l'ancien Chef de l'Etat .
2° ) Nous ne sommes qu'à mi-mandat -présidentiel : il reste encore un peu plus de deux ans et demi avant tout renouvellement .
3°) C'est "le Peuple ( et non les sondages ) qui choisit leur Président !
4°)IL EST INUTILE , dés aujourd'hui ,de "TIRER DES PLANS SUR LA" COMÈTE"... PATIENTONS , PATIENTONS !!

8.Posté par mbp le 23/10/2014 11:28

CELA PROUVENT QU IL Y A AU MOINS 2% DE MALADES MENTAUX

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes