MENU ZINFOS
Mayotte

Ses propos vis-à-vis des passagers de Mayotte ont fait des vagues jusqu'à Air austral


​Suite à la diffusion ce jeudi d’une vidéo montrant une agent d’escale critiquant l’attitude de certains passagers en partance pour Mayotte, la compagnie régionale Air austral a tenu à mettre les choses au clair.

Par LG - Publié le Dimanche 3 Juillet 2022 à 15:47

Ses propos vis-à-vis des passagers de Mayotte ont fait des vagues jusqu'à Air austral
La compagnie Air Austral tient à prendre ses distances vis-à-vis des propos tenus dans une vidéo enregistrée par une agent d’escale sur le réseau social Snapchat. 

Dans celle-ci, cette professionnelle en poste à l’aéroport Charles de Gaule à Paris fait part de ses états d’âmes face au comportement de certains passagers. Air austral, qui dessert le 101ème département français, a tenu à préciser qu’il ne s’agissait en rien de l’une de ses employées. 

"Une vidéo a été récemment diffusée sur les réseaux sociaux et publiée dans la presse réunionnaise, laissant peser une suspicion fortement préjudiciable sur l’image de la compagnie Air Austral et l’ensemble de ses salariés. Air Austral précise qu’il ne s’agit pas d’une salariée de la compagnie mais d’une employée d’une société sous-traitante à l’escale de Paris Charles de Gaulle", indique la compagnie réunionnaise qui dessert notamment l'océan Indien.
Vidéo - Une employée de compagnie aérienne partage son ras-le-bol vis-à-vis des passagers de Mayotte

La compagnie ajoute qu'elle "condamne fermement les propos qui ont pu être tenus, et l’a expressément fait savoir à la société sous-traitante, qui prend au sérieux les proportions de la situation et s’engage à prendre les mesures qui s’imposent. Cela est en totale contradiction avec les valeurs qui animent au quotidien la compagnie et l’ensemble de son personnel, et est absolument contraire à l’éthique de l’entreprise. Air Austral a bâti sa réputation au fil des années en gagnant la confiance de sa clientèle, et ce avec respect et engagement. La compagnie et ses salariés entendent bien la maintenir."














 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes