Communiqué

Service réduit à la mairie de St-Louis: Les manifestations prévues cette semaine maintenues

Lundi 9 Juillet 2018 - 13:11

A la suite de la conférence de presse que notre majorité municipale a tenu ce matin pour exhorter au retour du principe de libre administration des collectivités locales consacré par notre Constitution, j’ai annoncé que la mairie fonctionnerait en service réduit.
 
Nous indiquons donc à la population qu’aucune réception ne sera organisée au sein des différents services. Cependant, nous faisons face aux urgences, aux engagements que nous avons déjà pris et aux exigences de sécurité et de salubrité publiques.
 
Les services d’astreintes sont dès ce matin activés, les régies communales intervenant dans les écoles sont maintenues. De la même façon, les services environnement, de police municipale, ressources humaines fonctionnent normalement.
 
Enfin, toutes les manifestations que nous avions prévues cette semaine auront bien lieu (14 Juillet, marché de nuit, diffusion des matchs de la Coupe du Monde, job dating, le baptême Couteaux...) et les enfants seront accueillis dans les centre aérés.
 
Nous poursuivrons notre mobilisation dans votre intérêt et celui de la collectivité toute entière.
 
NOU PREN NOUT DESTIN EN MAIN, NOUT LENGAGEMEN LÉ ENCORE PLI FOR ZORDI
 
Patrick MALET Maire de Saint-Louis 
Zinfos974
Lu 317 fois



1.Posté par Baboo974 le 09/07/2018 17:55

C'est incroyable de vouloir faire ça a la ville qui paye déjà chère les impots et zot i veut remettre encore sous tutelle pour paye encore plus impots . Zot i peut pas laisse a nou tranquille, nou la pou rebouche le trou des autres et c'est nou meme i veut enterrer. Pour info c'est pas nou la perce le trou mais c'est l'opposition. Bravo au Maire et a ces Elus. A bon entendeur salut.

2.Posté par Ben voyons! le 09/07/2018 21:07

Les analphabètes ont manifesté ! Les petits soldats obéissent à «  not bon maître «  comme au bon vieux temps!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter