Océan Indien

Serena Williams en pleine préparation à Maurice pour l'Open d'Australie

Lundi 17 Décembre 2012 - 06:58

Serena Williams en pleine préparation à Maurice pour l'Open d'Australie
Avant l'entame de la saison régulière du circuit féminin WTA, l'Américaine numéro trois mondiale, Serena Williams, a débarqué sur l’île avec son coach Patrick Mouratoglou, pour quelques jours d'intenses préparations sous le soleil chaud de Maurice.

Un séjour jusqu'au 23 décembre prochain surtout destiné à s'acclimater aux températures élevées et à la forte humidité de l'air, avec des conditions équivalentes à l'Open d'Australie, premier tournoi du Grand du Chelem de l'année. Les premiers coups de raquette sont programmés au début du mois de janvier 2013 à Melbourne.

Agée de 31ans, Serena Williams a inscrit 30 titres du Grand Chelem à son palmarès, dont 15 en simple dames et 5 victoires en terre australienne.

Source : http://www.indian-ocean-times.com
Fabrice François
Lu 757 fois



1.Posté par cafantibois le 17/12/2012 05:23

Leçon de tourisme de nos voisins mauriciens ......

2.Posté par lecteur attentif le 17/12/2012 09:26

Bein merde alors !!!

Pourquoi son coach qui est Français ne lui a pas dit de venir chez nous dans la plus belle île de l'Océan Indien pour préparer son tournoi au lieu d'aller à Maurice qui est sale et moche ???

Mais que fait l'IRT pour promouvoir nout'île auprès des sportifs de haut niveau à part inviter gracieusement des journalistes à Paris,dont notre ami Pierrôt, pour les gaver de nos nombreuses spécialités locales et critiquer le stand voisin de l'île Maurice qui lui travaille, au lieu de frimer ???

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter