MENU ZINFOS
Faits-divers

Séquestration et actes de barbarie : Deux individus déférés ce vendredi


Fin juillet dernier, à Saint-André vers la Rivière du Mât, un jeune homme de 16 ans a été séquestré puis roué de coups de pied, de poing, mais aussi frappé avec un bâton. Des brûlures aux fesses lui ont été infligées avec un briquet, mais aussi des entailles sur d’autres parties du corps faites avec une arme blanche. Ses agresseurs lui ont également cassé des bouteilles de verre sur la tête. Alors qu'il était à l'agonie avec la mâchoire et le bras cassé, le jeune homme s'est vu asperger le visage de gaz lacrymogène.

Par - Publié le Jeudi 10 Septembre 2020 à 18:20 | Lu 4281 fois

L'enquête a été ouverte après signalement des médecins du GHER alors que 35 jours d’ITT ont été prescrits, a permis aux enquêteurs de remonter sur 4 individus, tous défavorablement connus de la justice. Il s'agit de 3 mineurs et d'un majeur qui lui, est en fuite. 

Les raisons de ce déchaînement de violence restent pour le moment inconnues. La victime a pu identifier deux des trois agresseurs en garde à vue, le troisième a été relâché. La victime a également permis d'identifier un autre agresseur qui est lui aussi en fuite. En tout, le jeune confirme qu'ils étaient sept lors de son agression qui a duré plusieurs heures. 

C'est la vidéo des sévices infligés, filmée et diffusée sur les réseaux sociaux qui a permis aux policiers d'identifier les protagonistes de cette sinistre affaire. Muets comme des carpes, les deux mineurs en garde à vue seront déférés ce vendredi au tribunal judiciaire de Saint-Denis en vue d'une ouverture d'information. Il s'avère que cette bande de jeunes délinquant est connue pour des faits de cambriolage et d'agression sur Saint-André. Il s'agirait de la même bande qui a agressé à coup de tête l'agent de la Transdev il y a plusieurs semaines. 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par almuba le 10/09/2020 18:28

On devine à qui on a affaire.

2.Posté par La Bruti le 10/09/2020 18:36

Ensauvagement de la société Réunionnaise ?
Rien d'étonnant avec tous les voyous qui de Mayotte viennent se mettre au vert ici....
Que font nos élus ??? Aucune solution ?

3.Posté par Créole la Réunion le 10/09/2020 20:24

Qui sont ces délinquants ???? Le politiquement correct empêche zinfos 974 de nous informer que ces délinquants viennent de Mayotte.

4.Posté par tito le 10/09/2020 21:55

Eh oui kan on dit quelque chose on nous traite de raciste alors le mieux c'est de regarder ailleurs. jusqu'a...l'inévitable

5.Posté par riverstar974 le 11/09/2020 13:02

bah ils auront un simple rappel à la loi par ces juges de gauche laxistes

6.Posté par LesJugesQuittentLeNavire le 11/09/2020 15:21

Donc ils sont connus, ont déjà aggressés en réunion une (voire plusieurs) personnes, et sont toujours en liberté ... J'en déduis qu'il faille donc qu'ils croisent la route d'un juge pour le passer à tabac pour qu'ils prennent des sanctions fermes. Car oui, on le sait bien, les juges s'assoient magistralement sur les lois de la république française. C'est eux qui décident si ils vous coffrent ou pas, la loi, c'est eux après tout. Et n'ayez pas idée de leur en toucher un mot, car vous finirez par prendre du ferme pour outrage à magistrat ... et oui, c'est ça la démocratie française ....

7.Posté par Kreol974 le 11/09/2020 19:54

À ceux qui se sont posé des questions c'est quoi ces individus, aux faites se sont les biens aimer de l'ancien maire Jean Paul, c'était pour la plupart sa réserve de voix pour les municipales.

8.Posté par Papangue le 12/09/2020 06:16

Ceux-là même où il y a environ 1 mois, ils n'avaient pas payés leurs tickets de bus et agressaient des agents de contrôle de bus ...
Et que certains soit-disant bonnes personnes déclaraient que les forces de l'ordre abusait de leurs pouvoirs ...
A bon entendeur, ne marchait pas là où vous ne savez pas où vous mettez les pieds !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes