MENU ZINFOS
National

Septuagénaire décapité à Agde : Le profil du suspect


Un homme de 51 ans a été interpellé et mis en examen suite au meurtre sauvage d'une femme de 77 ans dans l'Hérault. L'enquête a permis de déterminer que le quinquagénaire connaissait la victime.

Par NP - Publié le Dimanche 17 Octobre 2021 à 08:26

Septuagénaire décapité à Agde : Le profil du suspect
Le corps sans vie d'une septuagénaire a été retrouvé à son domicile à Agde mercredi. [Elle a été décapitée, sa tête était posée sur une table]urlblank:https://www.zinfos974.com/Agde-Une-septuagenaire-decapitee-chez-elle_a174370.html . Un suspect a été interpellé moins de 24 heures plus tard.

C'est son fils qui a donné l'alerte. Il avait pour habitude d'appeler sa mère le soir à 21 heures. Sans réponse, il a vérifié les images de vidéosurveillance. C'est alors qu'il a remarqué l'ombre d'un corps allongé et a appelé les secours, rapporte [France Info]urlblank:https://www.francetvinfo.fr/societe/violences-faites-aux-femmes/retraitee-decapitee-a-agde-ce-que-l-on-sait-du-principal-suspect_4809973.html .

Un ancien employé viré

L'homme de 51 ans devenu suspect principal connaissait la victime. Il s'agit de l'ex-mari d'une ancienne femme de ménage de la septuagénaire.

Il était même venu travailler pour elle afin de faire des travaux. Mais la femme de 77 ans avait mis fin à leur collaboration car elle le soupçonnait d'avoir dérobé de l'argent.

L'homme s'était plus tard séparé de sa femme. Bénéficiaire de l'allocation adulte handicapé, il était sans emploi depuis quelques années.

Le suspect est aussi un ancien boxeur professionnel qui avait atteint la finale du championnat de France des poids légers.

Présent sur les listes électorales de droite et d'extrême-droite

Le quinquagénaire a été à plusieurs reprises aux élections municipales à Hautmont, sur la liste de l'UMP en 2008 et celle du Front National en 2014. Il avait été exclu du parti d'extrême-droite l'année suivante sans avoir été formellement adhérent.




1.Posté par vraimentcon le 17/10/2021 20:43

ah bah voila, voici le retour des tueurs d'extreme droite à la veille des élections....

vraiment trop con

2.Posté par Lulu le 18/10/2021 06:41

post 1 clair aussi que vous avez une sérieuse couche!

3.Posté par vraimentcon le 18/10/2021 19:29

quel rapportt entre le parcourt politique d'une personne isolée et l'amalgame pseudojournalistique

d'un décapiteur ?

on nous prend vraiment des cons vitcimes potentielles de la PNL ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes