Revenir à la rubrique : National

Septuagénaire décapité à Agde : Le profil du suspect

Un homme de 51 ans a été interpellé et mis en examen suite au meurtre sauvage d'une femme de 77 ans dans l'Hérault. L'enquête a permis de déterminer que le quinquagénaire connaissait la victime.

Ecrit par NP – le dimanche 17 octobre 2021 à 08H26

Le corps sans vie d’une septuagénaire a été retrouvé à son domicile à Agde mercredi. [Elle a été décapitée, sa tête était posée sur une table]urlblank:https://www.zinfos974.com/Agde-Une-septuagenaire-decapitee-chez-elle_a174370.html . Un suspect a été interpellé moins de 24 heures plus tard.

C’est son fils qui a donné l’alerte. Il avait pour habitude d’appeler sa mère le soir à 21 heures. Sans réponse, il a vérifié les images de vidéosurveillance. C’est alors qu’il a remarqué l’ombre d’un corps allongé et a appelé les secours, rapporte [France Info]urlblank:https://www.francetvinfo.fr/societe/violences-faites-aux-femmes/retraitee-decapitee-a-agde-ce-que-l-on-sait-du-principal-suspect_4809973.html .

Un ancien employé viré

L’homme de 51 ans devenu suspect principal connaissait la victime. Il s’agit de l’ex-mari d’une ancienne femme de ménage de la septuagénaire.

Il était même venu travailler pour elle afin de faire des travaux. Mais la femme de 77 ans avait mis fin à leur collaboration car elle le soupçonnait d’avoir dérobé de l’argent.

L’homme s’était plus tard séparé de sa femme. Bénéficiaire de l’allocation adulte handicapé, il était sans emploi depuis quelques années.

Le suspect est aussi un ancien boxeur professionnel qui avait atteint la finale du championnat de France des poids légers.

Présent sur les listes électorales de droite et d’extrême-droite

Le quinquagénaire a été à plusieurs reprises aux élections municipales à Hautmont, sur la liste de l’UMP en 2008 et celle du Front National en 2014. Il avait été exclu du parti d’extrême-droite l’année suivante sans avoir été formellement adhérent.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jean-Luc Mélenchon sera à La Réunion pendant une semaine

Le fondateur du parti La France Insoumise doit arriver à La Réunion durant ce dimanche de Pâques. Il devrait passer une semaine entière sur l’île. Jean-Luc Mélenchon est aussi avant-dernier sur la liste LFI aux Européennes qui se déroulent en juin.

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.