Culture

Septième édition du festival de théâtre d'improvisation à La Réunion

Jeudi 5 Décembre 2019 - 17:45

Photo : LIR
Photo : LIR
La septième édition du festival de théâtre d'improvisation, le FERIIR, organisée par la Ligue d’improvisation réunionnaise (LIR)  se déroulera du 9 au 14 décembre, à Saint-Paul, à Lespas culturel Leconte de Lisle et dans le café culturel La Cerise.

Le FERIIR est le seul et unique festival international de théâtre d’improvisation de La Réunion. Le théâtre d’improvisation est un art aux multiples facettes, drôle mais aussi dramatique. Pendant une semaine, des pointures mondiales de la discipline et les comédiens de LIR le déclineront sous toutes ses formes: match, duo, impro longue, saynètes…

Cette année, trois improvisateurs professionnels sont invités au festival: Patti Stile venant de l’Australie, est actrice depuis 1983; Jeanne Victoire David et Paola Vigoroso venant de Lyon donneront un duo de l’impro et de danse contemporaine, ainsi que Amy Shostak et Tom Hill venant du Canada. Les invités animeront des ateliers aux adhérents de la ligue toute la semaine. Ils présenteront plusieurs spectacles d’improvisation, notamment des créations originales élaborées avec les comédiens de La Réunion.

Pour cette édition 2019, la LIR propose à ses spectateurs :5 jours de représentations; 3 spectacles par soir (payant et gratuit, dont une création, un spectacle improvisé d’un invité et un spectacle 100% réunionnais ; 5 invités inédits ; un spectacle jeune public.
Qi Gao
Lu 1326 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 27 Janvier 2020 - 09:15 Concours de la correspondance : Semaine 20