Faits-divers

Sept mois de prison pour un adolescent ayant l'alcool mauvais

Samedi 8 Septembre 2018 - 06:58

Un jeune homme de 19 ans a un peu trop forcé sur la bouteille de Bourbognac pendant la soirée d'anniversaire pour les 60 ans de sa mère. Il a donc menacé ses voisins, avec lesquels ils auraient déjà des problèmes, avec un sabre. Il a ensuite été "placé en garde à vue à la gendarmerie pour violences sans blessures et menaces de mort".

Une fois sobre à la barre, il déclare dans les colonnes du JIR "ce soir-là, je ne suis pas allé à sa baie vitrée. J’étais simplement dans la rue et je n’ai pas apprécié qu’elle m’accuse de vol. Alors oui, je me suis emporté". Cependant sa mère, qui ne sait plus quoi faire de son fils, a confirmé ces vols. 

Le Tribunal de Saint-Pierre s'est également rendu compte qu'il n'en est pas à son premier coup d'essai. Son casier dispose déjà d'une condamnation pour violences. Il s’en était alors pris à son ex-concubine, toujours sur fond d’alcool. 

Et cette dernière date seulement du 24 juillet dernier. C'est cette récidive très rapide qui a éveillé les magistrats. Considérant qu'il a aujourd'hui "dépassé les bornes", il écope de "sept mois de prison, dont trois révoqués de son précédent sursis, avec mandat de dépôt".
N.P
Lu 2491 fois



1.Posté par Triste le 08/09/2018 09:35 (depuis mobile)

Triste cette histoire.

Courage aux voisins.

2.Posté par Joe le 09/09/2018 18:15 (depuis mobile)

J ai toujours mes poings américains dans mes 2 poches de pantalons j ai appris à me méfier des alcooliques et des drogués [experience personnel ] ça fane l effet en cas d agression J ai appris à anticiper

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 18 Novembre 2018 - 22:26 Un rond-point de Saint-Louis (La Palissade) incendié

Dimanche 18 Novembre 2018 - 22:17 Un feu déclenché à St-Gilles-les-Hauts