MENU ZINFOS

Sentier littoral: pas de circulation à la hauteur de la Convenance

Que vous arriviez au pas de course de Saint-Denis ou de Sainte-Suzanne, il ne vous est plus autorisé de circuler sur le Sentier Littoral à la hauteur de la Convenance et ce jusqu'au 7 novembre.

Samedi 8 Juillet 2017

A la suite d'un récent éboulis , les travaux concernant la réhabilitation du réseau d'assainissement collectif des Eaux Usées sur le sentier Littoral au niveau de de ce quartier,  à Sainte Marie, ont en effet été stoppés.

Après une inspection de la falaise par le Bureau de recherche géologique et minière (BRGM), la partie du   sentier concernée par les éboulis a en effet été fermé (cf arrêté municipal de la ville de Sainte-Marie) à la circulation. Le temps en fait d'effectuer les purges nécessaires -réalisées par l'entreprise HYDROKARST- de réaliser les travaux de sécurisation et d'engager  à nouveau les travaux du réseau d'eaux usées endommagé.

Pour rappel, le montant des travaux pour la réhabilitation du réseau d'assainissement collectif au niveau de la Convenance -réalisés par l'entreprise VPRM pour une durée de 4 mois-  est de 236 500,00 € TTC

 




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 10 Juillet 2020 - 08:09 Le Conseil Communautaire de la Cinor en direct

 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes