Société

Sentier dangereux: circulation interdite à Grand Bassin

Vendredi 2 Mars 2018 - 15:44

Le sentier reliant Bois Court à Grand Bassin a subi de nombreux dégâts suite au passage de Berguitta. C’est pourquoi la circulation y est interdite depuis le 12 février 2018.


Sentier dangereux: circulation interdite à Grand Bassin
Un arrêté préfectoral a indiqué que le sentier entre Bois Court et Grand Bassin était interdit à la circulation depuis le 12 février 2018. Cette décision fait suite aux intempéries et notamment celles liées à la tempête tropicale Berguitta.
 
Les services de la direction régionale de l’ONF confient la dangerosité de s’avancer sur ce sentier, partiellement détruit et encombré. Des blocs de pierre instables doivent donner lieu à des purges. L’ONF et ses partenaires mettent ainsi tout en oeuvre pour que ce sentier soit de nouveau praticable dans les plus brefs délais pour les habitants, touristes et randonneurs.
 
"Le préfet de La Réunion appelle les usagers au respect des interdictions en vigueur et à faire preuve de la plus grande prudence afin d’assurer la sécurité de chacun."
Charline Bakowski
Lu 1095 fois



1.Posté par kraz le 03/03/2018 10:37

wow ! quel rapidité ! heureusement qu'il ne faut pas attendre sur vous...
Pour vous mâcher votre travail on peut rejoindre Grand bassin par le sentier Mollaret dont un raccourci a été fait mais pas encore indiquer.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter