Courrier des lecteurs

Sénatoriales : Thierry Robert perd ses nerfs !

Lundi 18 Septembre 2017 - 10:59

Sentant le délitement de sa majorité municipale LPA à la mairie de Saint-Leu depuis l'élection de Bruno Domen au majorat et devant la perte manifeste de son leadership sur le groupe majoritaire au Conseil municipal de la Ville, Thierry a trouvé comme toujours une parade : "Ce n'est pas moi ! C'est lui !"

En effet, le député de la 7e circonscription a bien compris que de nombreux élus saint-Leusiens n'allaient pas suivre ses consignes de vote aux élections sénatoriales. Les grands électeurs de Saint-Leu refusent de voter pour la liste du "manger cochon" de coalition LPA/PS proposée par Thierry Robert et son nouveau meilleur ami Gilbert Annette qui ne convainc ni les élus de gauche ni les élus du centre.

Au lieu de faire propre introspection, de se poser les bonnes questions, de se demander pourquoi les élus de saint-Leu font preuve de résistance face à cette liste indigeste, comme toujours Thierry Robert attaque et menace.

Il profère de graves accusations sans preuves contre les autres listes et il ordonne (de quel droit ?) au nouveau maire de Saint-Leu de sanctionner ses élus en cas de manquement à la discipline de son parti. Thierry Robert fait preuve de faiblesse et d'affolement, anticipant le faible score de liste LPA-PS, il perd les pédales et accuse gravement et gratuitement et ceci n'est décidément pas digne d'un représentant de la Nation.
 
Pour la Société Civile de Saint-Leu
David Tien-Mi-Tiee
Lu 1249 fois



1.Posté par GIRONDIN le 18/09/2017 11:30

.... il perd les pédales et accuse gravement et gratuitement et ceci n'est décidément pas digne d'un représentant de la Nation....
Mais digne de la société civile ??????

Très déçu, le secrétaire defo est beaucoup plus drôle.
Fo pas délégué comme ça !

Et sinon Jean alain est rentré des Canaries ?

2.Posté par pipoteur le 18/09/2017 11:47

La société civile de Saint Leu c'est qui ça?
Thierry Robert tremble déjà devant tous ces clowns, Defaud en tête mdr

3.Posté par Eli le 18/09/2017 13:13 (depuis mobile)

Tout le monde sait que dans sa majorité beaucoup voteront pour la liste plr/ progres/ mcr...aucune chance que lon cautionne ce rapprochement contre nature ps/lpa...surtout que on a appris que beaucoup delu ps ne voteront meme pas pour la liste ps/lpa

4.Posté par Elodie le 18/09/2017 22:01 (depuis mobile)

Tu as des preuves d'achat de voix Thierry Robert???
Le vote est à bulletin secret dans l'isoloir et je crois savoir qu'on est encore en démocratie non?

5.Posté par J M H le 19/09/2017 09:55

j'ai quand même une question. lors du vote des sénatoriales il n'y a pas d'isoloirs ?
si il n'y en a pas c'est grave.
et si il y en a et que malgré tout Thierry Robert sait pour qui un tel ou unetelle a voté, alors il serait plus puissant que Dieu le Père ...
sincèrement j'exprime une pensée qui n'est que la mienne mais qui sera rejointe par beaucoup de réunionnais et de réunionnaises : on en a rien à fiche (le mot auquel je pense est beaucoup plus grossier). ce ne sont que des arrangements de partis. la plupart des réunionnais n'ont jamais voté et ne voteront probablement jamais aux élections sénatoriales. que ce soit untel ou unetelle qui est élu(e) ça changera quoi pour le réunionnais ou plus largement pour le français de base ?
c'est une espèce d'élection en vase clos. alors ceux qui disent avoir de grands projets, de grandes idées pour la réunion et que (limite) le peuple doit lui apporter son soutien mais le peuple n'a jamais entendu parler des (pseudo) programmes et surtout il ne votera pas pour les (pseudo) programmes.
ca ne sert pas à grand chose d'en parler. fermez le ban et circulez !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Septembre 2019 - 17:51 Lettre ouverte à Didier Robert

Lundi 16 Septembre 2019 - 16:52 Va-t-on retrouver la Veuve ?