MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Sénatoriales : Michel Dennemont candidat du PCR !


Par Electeur de droite aux Avirons - Publié le Mercredi 22 Juin 2011 à 12:02 | Lu 2030 fois

Sénatoriales : Michel Dennemont candidat du PCR !
Aussi finement qu’il a réussi à faire croire aux avironnais qu’il ne fricotait pas avec le PCR, le masque tombe, et continue de tomber. Michel Dennemont s’affiche à visage découvert avec Paul Vergès. Le Journal de l’Ile du mercredi 22 juin 2011, sous la plume de Yves Montrouge dans son édito (page3), est d’une limpidité sans équivoque : "Du côté du PCR, Paul Vergès, devrait conduire une liste composée entre autres de Gélita Hoarau, la sortante et de Michel Dennemont, maire des Avirons". Et pan ! La vérité éclate !

L’imposteur, affamé par ce titre de Sénateur, vendrait son âme au plus offrant, quitte à s’allier avec le PCR. Se faire élire par des électeurs à droite de l’échiquier, et jurer qu’il n’est pas communiste, puis manigancer une alliance avec le PCR aux sénatoriales. Ah… ça…c'est... Le respect de la parole donnée par le maire des Avirons!




1.Posté par Piment bleu le 22/06/2011 14:52

Michel Dennemont veut-il nous faire avaler le piment rouge??? Rouge du PCR. Réveillez-vous les avironnais!

2.Posté par Jacques le 22/06/2011 15:11

L'île de la Réunion s'enfonce avec un sénateur au niveau tellement faible. M.dennemont n'a pas les capacités pour être sénateur. Maire c'est déjà trop pour ce monsieur

3.Posté par employé communal le 22/06/2011 16:06

La jalousie mes amis ... la jalousie... Bravo M. Le Maire vous montrez que vous n'êtes pas un sectaire comme tous vos opposants de Droite d'une autre génération !!!!!!!!!!!!! La génération des Virappoulé et consorts qui n'ont plus d'avenir...

4.Posté par ti piman le 22/06/2011 16:45

Dans cette haute assemblée qu'est le sénat, ce sont des hommes exemplaires qui doivent siéger. Des "sages". Michel Dennemont, celui qui a montré qu'il est capable de "marcher sur la République" à maintes reprises n'a rien d'un sage... mais qui se ressemble, s'assemble !!! d'où sa place légitime sur cette liste, en bonne position !!! Que les grands électeurs ne se laissent pas blousés par les beaux discours qu'ils vont déverser pendant la campagne ! Que ceux qui connaissent bien Michel Dennemont éclairent leurs collègues sur ses vraies valeurs !!! J'en connais aux Avirons, qui l'ont suffisamment cotoyé et qui ont été suffisamment dégouté pour s'en éloigner à temps et qui sont dignes de l'évincer de l'échiquier... Restez dignes et continuez à porter votre flambeau, permettez nous de croire en vous et de porter nos espoirs sur vos démarches, s'il vous plaît...

5.Posté par Polo le 22/06/2011 17:30

Réponse à post 3 Emplyé communal. Vous parlez là au nom de vos intérêts et de votre plan de carrière. Virapoullé est autrement bien plus utile que le maire des avirons pour défendre la Réunion

6.Posté par Zinzin le 22/06/2011 16:55

Pourquoi Mr DENEMONT vois nous brisez le cœur.

7.Posté par Sans nez le 22/06/2011 19:30

Ce maire est même pas fichu de faire élargir le pont qui se trouve sur la route départementale à l entrée de sa ville! Résultat : deux voitures ne peuvent s y croiser!!! Incroyable pour un élu qui siège depuis aussi longtemps au conseil général !!!

8.Posté par calamité le 22/06/2011 21:32

C'est quand même la République qui a plié devant M. DENNEMONT, donc il avait raison et a bien fait de dire NON à ces scribes de France

9.Posté par Les faits le 23/06/2011 08:25

Basons-nous sur les faits et rien que les faits ! M. le maire des Avirons est quasiment le seul maire de l'île à n'avoir jamais été poursuivi par la justice. Cela ne l'a pas empêché de développer sa commune de façon harmonieuse dans le respect des intérêts de chaque citoyen.
IL reçoit le public toute la semaine, il répond au téléphone à tout le monde. Il reçoit même très courtoisement les membres de l'opposition dès que ceux ci en font la demande. Il doit être le seul à vraiment percevoir ce que subissent les administrés avec la crise car il est proche d’eux. Les donneurs de leçon sont eux dans leur tour d’ivoire et ne font que passer chez les électeurs à la veille des élections. Ces derniers leur ont bien fait payer leur mépris lors des dernières cantonales.

Le préfet est même venu féliciter M. DENNEMONT de ses actions et projet pour sa commune. Les Avirons grâce à ses actions est la plus attractive de l'île. Les impôts les moins chers, et pourtant il y a des projets qui sorte de terre. C'est vrai ce n'est pas un vantard, il parle peu à la presse (contrairement à d’autre).

Il travail tout simplement!!!

Il souhaite donc mettre son expérience au service de la nation et travailler pour son pays à une plus grande échelle. Je tiens à rappeler également que M Dennemont n'a jamais quitter la droite et garde ses idées, mais ce sont les requins de droite qui l'on prit pour imbécile et ont voulu l'éjecter et l'humilié!

Une nouvelle majorité travail ensemble au conseil général il n'y a donc là aucune trahison. Que du bon sens! Alors les jaloux allez balayer devant votre porte !

10.Posté par petite citoyenne le 23/06/2011 09:50

post 9, permettez moi de douter de vos propos :
1. "son expérience au service de la nation" : la nation est sauvée !!!
Il n'a pas su se mettre au service des Avirons pourtant, cela fait plus de vingt quatre ans qu'il pilote la municipalité avec en plus le mandat facilitateur de conseiller général : pendant tout ce temps, qu'a t-il fait pour désengorger le centre ville ? et ce pont qui pose tant de problème à ceux qui y sont bloqués tous les matins, aucune solution trouvée ? qu'a t-il fait pour le quartier de Fond Maurice ? comment s'est-il arrangé pour que les avironnais puisse facilement accéder à la route des tamarins et rendre la commune encore plus attractive ? qu'a t-il défendu avec convictions et force pour l'intérêt des réunionnais ? et j'en passe... Pour ce qui est des réalisations effectives, en particuliers des seuls équipements structurants existants aux Avirons,, il faut rendre à César ce qui appartient à César : il fut un temps où il y eut des élus qui travaillait effectivement pour la commune aux Avirons, enfin au moins un...
2. "M Dennemont n'a jamais quitté la droite et garde ses idées " : je citerai seulement, législatives 2007 soutien à P Vergès, régionales 2010 liste de l'Alliance, sénatoriales 2011, 2ème homme derrière P Vergès... A moins que Vergès est à droite... oups !
3. "que du bon sens" : ce n'est pas le terme que j'emploierai pour définir les grands arrangements pour garder le pouvoir.
Ce n'est pas de la jalousie qui est exprimée par ceux qui écrivent ici, je ne lis que de l'indignation de ceux qui ont une meilleure ambition pour la représentation de la Réunion au Sénat

11.Posté par JOSEPH le 23/06/2011 09:57


DEUX IMPOSTEURS (L 'UN éTAIT CONNU ,L'AUTRE VIENT DE SE DéCOUVRIR ENFIN ) SONT FAITS POUR BIEN S 'ENTENDRE ! A QUAND , DENNEMENT SECRéTAIRE -ADJONIT DU parti communiste reunionnais ?

12.Posté par Vérité le 23/06/2011 11:46

L'argent des avironnais part dans les voitures de fonction des élus , certains pour aller travailler comme Lin Baillif et rené Mondon à saint paul et à saint denis.

13.Posté par Kaserlèkui le 23/06/2011 13:21

Ceux qui ont voulu lui enfoncer le suppositoire, se l'ont pris dans le... ? Devinez ! Ahhhh, s'il n' y avait cette fichue décence !

14.Posté par Franck le 23/06/2011 13:33

Pauvre petite Réunion. Tes plus mauvais élus veulent être sénateur!

15.Posté par ti colon le 23/06/2011 14:29

Quelle calamité cet individu indigne...

Comment ose t-il écrire "C'est quand même la République qui a plié devant M. DENNEMONT, donc il avait raison et a bien fait de dire NON à ces scribes de France" ???

Nous voilà maintenant devant une République mise à genoux ???

De quel droit peut-il parler ainsi ?
Voilà jusqu'où la médiocrité peut conduire un individu, voire un pays, si on n'y prend pas garde !!!
Et cette "calamité" prétend faire de son petit maire un Sénateur de la République, tout en rêvant peut être d'une sucette pour lui ou les siens...

16.Posté par Le Roseau le 23/06/2011 16:05

Si d'aventure il devient, d'une manière ou d'une autre Sénateur-Maire, respectera-t-il les fondamentaux Républicains ?
Ira-t-il jusqu'à pavoiser la ville dans le cadre des commémorations ?
Allons nous pouvoir enfin se souvenir du 18 juin, ou alors continuera t-il à mépriser ceux qui nous ont donné notre liberté d'Homme et de Français...
Quelle fut triste cette ville ce 18 juin...
L' Honneur, au sens du général et des autres, ont été vidé de son sens !!!
Comment redonner du sens à tout cela ???


17.Posté par insulte au votants le 23/06/2011 18:23

Vous êtes pour la plupart d'entre vous en train d'insulter les Avironnais. Car ce sont eux qui depuis 24 ans écartent dès le premier tour des élections successives les opposants à Michel DENNEMONT.

je ne pense pas que M. DENNEMONT puisse acheter autant de votes à chaque élection. ce que l'on constate même lors des dernières elections c'est que les deux opposants se sont unis pour voir leur nombre de voix diminuer encore plus ...

Alors tous les prétendants à une meilleure gestion présentez vous aux élections !
Quand à celui qui croit que depuis qu'il n'est plus élu depuis plus de 15 ans que les Avirons s'est arrétée de fonctionner et d'investir il faut lui rappeler que les cimetières sont remplis de personnes indispensable !!

Ceux qui trouvent qui manque ceux ci ou cela je les invite à venir rencontrer M. le maire il reçoit tous les mardi dès 6h00 du matin vous pourrez discuter avec lui de vos idées , il est toujours preneur, et il pourra vous expliquer aussi les projets en cours d'étude ou en appel d'offre ... Paris ne c'est aps fait en un jour , les Avirons non plus . pour rassurer aussi ce qui demande un pont sur le ruisseau , les études sont en cours et il sera bientot construit . C'est vrai M. DENNEMONT n'aime pas faire des effets d'annonces trop tôt et c'est tout à son honneur.

Il n'en demeure pas moins que les Avirons est la commune la plus attractive de l'île ....

18.Posté par rondo le 23/06/2011 19:15

Si les gens qui écrivent qu'il n'y a rien de fait aux Avirons sortaient un peu de chez eux pour voir plus loin que leur bout de nez, s'il osaient venir voir les dossiers en mairie, l'avancement des travaux de partout, ils se rendraient sûrement compte de la chance qu'ils ont de vivre dans une vile de qualité qui bouge pour ses habitants. je conseille aux détracteurs des Avirons d'aller vivre juste à côté, à St-Louis par exemple, impôts à l'extrême et sinon, RIEN

19.Posté par A post 17 le 23/06/2011 19:25 (depuis mobile)

Cher ami,
La lecture de votre post laisse à penser que vous attribuez cet article à M. Grondin.
Je dois vous dire que vous faites fausse route...
Cependant sachez que je ne vous félicite pas.
Quel mépris ...
Oser aujourd'hui nous vendre des études sur un projet tel que celui du pont du Ruisseau, c'est vraiment mépriser les électeurs ...




20.Posté par a post 19 le 23/06/2011 22:07

Post 19 je ne vous vends rien , j'affirme ! les études sont bien réelles et sont faites par le Conseil Général , je peux même vous dire que le projet choisi est ce lui du doublement du pont . le nouvel ouvrage sera direction St Pierre et l'ancien direction piton!

Deux ième ques tion : Si il ne sagit pas de Grondin , dîte nous donc qui est ce??

Je rappel aussi à ceux qui ont tendance à oublier l'histoire : ce que fait M. DENNEMONT a été fait en son temps par M. Lagourgue qui aujourd'hui encore garde une réputaion d'homme de droite bien qu'il se soit associé à M. Verges pour faire avancer les dossiers de la Réunion!
La notion de droite ou gauche n'a vraiment plus de sens aujourd'hui.

21.Posté par Jacky Grondin le 24/06/2011 09:51

Quel honneur vous me faites en m'attribuant la propriété intellectuelle de cet article !

Mais non, sortez de vos certitudes, ce n'est pas moi !

Cependant, si vous insistez je pourrai vous faire part de mon commentaire composé sur l'article et les thématiques soulevées ...

Bonne journée à vous...

22.Posté par rondo le 24/06/2011 17:24

NON ! Surtout pas M. Grondin, NON !!! s'il vous plait, taisez-vous, on vous a entendu pendant les dernières cantonales, ça suffit, on n'a pas encore réussi à digérer !

23.Posté par agrume le 25/06/2011 13:49

oh que c'est bon de s'assoir dans le siège de l'opposant principal, quel privilège MONSIEUR ! Comme l'écrit Post 22, Mon Dieu préservez-nous de l'entendre ou de le lire encore

24.Posté par Ded le 26/06/2011 21:20

Où avez vous vu que le sénat était un repaire de sages!!!
Il y en a tellement qui ont eu maille à partir avec la justice ( vous savez, ceuxqui clament quils"ont confiance en la justice de leur pays" alors qu'ils ont surtout confiance en leurs avocats grassement payés parfois sur les deniers de la république...l'un des plus célèbres: l'inénarrable Pasqua.

Dennemnt a toujours bouffé à tous les rateliers du moment qu'il y a à manger , comme quasiment tous nos politiciens locaux qui changent de partis come de chemise...du moment que ça rapporte alors Dennement n'est finalement qu'un "petit monsieur" parmi ses pairs!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes