Revenir à la rubrique : Politique

Sénatoriales : Brigitte Hoarau répond à Thierry Robert

Brigitte Hoarau a souhaité réagir aux propos tenus par Thierry Robert cette semaine. A la suite de l’annonce d’une liste LPA/PS pour ces sénatoriales, le leader du LPA, jeudi, indiquait dans les médias espérer le retrait de la candidature de Brigitte Hoarau et ainsi éviter "les erreurs commises lors de ces législatives". Des "élucubrations" pour celle qui "porte les couleurs et les valeurs du parti présidentiel". Voici son communiqué :

Ecrit par Zinfos974 – le samedi 02 septembre 2017 à 10H27
En réponse aux élucubrations de Thierry Robert sur différents médias, je souhaiterai mettre un terme à ses déclarations intempestives.

Une fois de plus, Thierry Robert affiche un profond mépris envers le parti présidentiel. Il n’est, à ce jour, aucunement habilité à s’exprimer au nom de La République En Marche.

Je suis la candidate investie par la CNI (Commission Nationale d’Investiture de La République En Marche). D’ailleurs, à cet effet, je vais rencontrer le Premier Ministre prochainement sur son invitation.

Je porte les couleurs et les valeurs du parti présidentiel, avec pour unique objectif de travailler sur un projet commun pour La Réunion. Au-delà des clivages et des partis, le seul combat politique qui m’intéresse est de défendre les intérêts de notre département. Je suis une femme d’action et d’engagement et je souhaite mettre fin à ces instrumentalisations grossières, eu égard au respect que je porte aux Grands Electeurs.

Le combat que je mène est à l’image de la politique à laquelle je crois, une politique loyale et respectueuse de nos valeurs républicaines.
 
Brigitte Hoarau, candidate investie La République En Marche pour une liste de Rassemblement aux sénatoriales.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.

Ste-Marie : Un budget voté à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps »

C’est un budget « à marquer d’une pierre blanche » pour Richard Nirlo. Le conseil municipal de Sainte-Marie qui s’est réuni ce jeudi a adopté un budget à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps », insiste le maire de Sainte-Marie, qui a par ailleurs confirmé la quasi-résorption du déficit communal, passant en deux ans de près de 20 millions d’euros à 1,9 million.