Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Semaine difficile pour Dimitri Payet, victime d’un vol de voiture

Alors qu'il a été suspendu par la Commission de discipline de la LFP mercredi, Dimitri Payet a subi un vol de voiture deux jours avant.

Ecrit par GD – le samedi 20 mai 2023 à 10H18

La semaine a été plus difficile que prévu pour Dimitri Payet, victime d’un vol de voiture. Selon les informations fournies par BFM Marseille, cet incident s’est produit dans la soirée du lundi 15 mai 2023. À cette occasion, le milieu offensif marseillais circulait à bord d’une voiture de location en compagnie d’un de ses amis.

Après avoir stationné le véhicule dans une rue du 8e arrondissement de Marseille, Dimitri Payet a eu la surprise de constater que la voiture avait disparu à son retour. En plus de la perte de son véhicule, ses affaires d’entraînement qui se trouvaient à l’intérieur ont également été dérobées. Dimitri Payet a décidé de porter plainte.

La semaine n’a pas été de tout repos pour le milieu de terrain de l’OM. En effet, mercredi dernier, il a été sanctionné par la Ligue de football professionnel (LFP) pour avoir giflé Yannick Cahuzac, l’entraîneur adjoint du RC Lens, lors du match de la 34e journée de Ligue 1. La sanction prononcée est de trois matches de suspension ferme, auxquels s’ajoutent deux matches supplémentaires avec sursis. Cette décision a été vivement critiquée par son club, qui envisage de déposer un recours pour contester cette décision.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.