Zot Zinfos

Semaine de conférences sur les droits de l'enfant dans l'océan Indien

Mardi 17 Novembre 2015 - 18:57

Du 16 au 21 novembre  2015 à la Bibliothèque départementale de la Réunion -173 bis rue  Jean Chatel 97400 Saint Denis.
 
Organisé par Amnesty International  Réunion Nord  Saint Denis -  Pascale Moignoux  Ecrivaine romancière  - Mme Alice Pèlerin  ethnomédecin -poétesse -  Mr Joël Pèlerin  (médecin et photographe avec la magnifique expo photo " Marmay").

De nombreux intervenants et associations :

Amnesty International la Réunion Nord, la Cimade, La Ldh, l'Ariv, l'Amafar, Enfants du Monde, Rasinn Anler,  Pascale Moignoux (écrivaine), l'Aral, Maitre Mihidoiri Ali, Mr le Professeur Oraison,  docteurs Alice et Joël Pèlerin (exposition "Marmay") - Exposition sur  la Convention des droits de l'enfant de 1989  d'Amnesty International et exposition  de la Cimade sur  les mineurs isolés de Mayotte.
 
Le 20 Novembre 2015  est la Journée Internationale des droits de l'enfant

"Rien n’est plus important que de bâtir un monde dans lequel tous nos enfants auront la possibilité de réaliser pleinement leur potentiel et de grandir en bonne santé, dans la paix et dans la dignité." Kofi A. Annan, secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies
 
ET NOUS ?  QUE POUVONS NOUS FAIRE POUR QUE CELA CHANGE ?
 
LES DROITS DE L'ENFANT, C'EST LE DEVOIR DES GRANDS

Lu 611 fois




1.Posté par stop le 18/11/2015 01:11

Les droits des enfants, oui! Il faudrait peut être leur parler de leurs devoirs .

2.Posté par Zozossi le 18/11/2015 18:33

Les "droits de l'enfant"?
Une imposture ravageuse qui n'a pu germer que dans des cerveaux malades … ou pervers, et parrainée par toutes les organisations mondialistes de destruction de la famille, de la nation et de la notion même de civilisation.

Pas étonnant qu'on retrouve dans cette mauvaise action tous les organismes et les personnes qui contribuent à miner nos sociétés occidentales et à les faire régresser vers la barbarie!

Les pseudo "droits de l'enfant" sont une invention d'adultes révolutionnaires qui prétendent parler au nom des enfants pour confisquer l'autorité parentale à leur profit, laver le cerveau des enfants en les montant contre l'autorité naturelle des parents et des adultes en général .

Ces pseudo "droits de l'enfant" sont une des causes principales de l'effondrement de l'autorité à l'école et de la délinquance juvénile: l'avenir des enfants passe par la dénonciation et la mise au rencart de cette folie ravageuse qu'on appelle pour mieux tromper l'opinion du nom ronflant de "droits de l'enfant".

Résistons au bourrage de crâne !

3.Posté par KLD le 18/11/2015 20:48

les droits de l'homme en général ds l'OI ??????????maldives , entres autres ...................allé zoué ek ti bwa ...................

4.Posté par Amnesty la Réunion Nord le 19/11/2015 14:42

Effectivement vous avez raison , le problème des Maldives sera évoqué . Quelqu un devait venir de Maurice et a été empéché . On attend les bonnes volontés. nous sommes bénévoles et ne pouvons demander de subventions.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >