MENU ZINFOS
International

Selon un général français, un million de migrants en Libye s'apprêtent à traverser la Méditerranée


Par - Publié le Dimanche 13 Septembre 2015 à 21:02 | Lu 5953 fois

Révélations exclusives du magazine "Le Point" : "Grâce aux écoutes et aux satellites, le renseignement militaire français connaît exactement la situation des migrants parqués en Libye. De 800 000 à un million de migrants sont prêts à partir de l'autre rive de la Méditerranée pour gagner l'Europe".

Selon le magazine, cette information a été révélée par l'un des hommes chargés de renseigner au jour le jour les autorités militaires et civiles françaises, le général de corps d'armée Christophe Gomart, patron de la DRM (Direction du renseignement militaire) chargée de recueillir toutes les informations imaginables susceptibles d'aider la France à prendre ses décisions d'ordre militaire. L'officier général a tenu ses propos en ouverture du colloque Geoint, qui s'est déroulé à la Société de géographie, à Paris, les 11 et 12 septembre derniers.

Le général Gomart a ainsi confié lors du colloque que les militaires français ont repéré grâce notamment à leurs satellites, les principaux points d'entrée des filières de trafic humain sur le territoire libyen, notamment à partir de la zone des trois frontières (Libye, Soudan, Égypte). "Le renseignement français sait où les passeurs échangent leurs cargaisons humaines, où ils les hébergent, nous dit Le Point. Ils les voient également préparer les départs vers l'Europe depuis les plages de Tripolitaine et de Cyrénaïque, imposant aux migrants un processus immuable : Le mode opératoire des passeurs est connu : départ de nuit, avant un appel systématique au Maritime Rescue Coordination Centre italien. Parmi les migrants, les passeurs désignent un capitaine et lui donnent un téléphone satellite qui sert aussi de GPS. Ils sont ensuite récupérés par un navire d'assistance, militaire ou civil".


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par question ? le 13/09/2015 22:08

Et que va t'on faire ? Rien ou plutôt si, se rapprocher davantage pour les "secourir" avant que leurs rafiot ne prennent trop l'eau.... Le plus simple eut été de les empêcher de gagner le large et au pire, les re déposer après avoir été secourus....
Mais il faut faire plaisir à une certaine catégorie de notre population.....

2.Posté par réaliste le 13/09/2015 23:08

NE PEUT ON PAS LES OBLIGER DE FAIRE MARCHE ARRIERE LES BATIMENTS MILITAIRES EN MER ?

3.Posté par matthieu le 13/09/2015 23:15

il faut fermer les frontières terrestres et maritimes de la France,faire les sommations d'usage et s'ils essayent de pénétrer de force faire feu et couler leurs rafiots,il n'y a pas d'autre solution, c'est eux ou nous,on peut choisir de disparaître évidemment mais le peuple français ne veut pas être euthanasié malgré la propagande insensée de tous les traîtres à la patrie.
Mort aux ennemis de la France!

4.Posté par david Vincent le 13/09/2015 23:24

ça tombe bien

le village-tentes de Mina, au Qatar, réservé aux pèlerins de La Mecque.

Ces dizaines de milliers de tentes sont climatisées, ininflammables, sont dotées de haut-parleur, télévision, détecteur d’incendie, thermomètre.

3 millions de « réfugiés » musulmans peuvent ainsi trouver un refuge.

Le Qatar ne peut-il pas accueillir trois millions de frères et de sœurs appartenant à la même religion, qu’ils soient Alaouites, sunnites ou chiites ?

Comment peut-il rester insensible au spectacle de tous ces musulmans qui périssent noyés en Méditerranée, de cette photo d’un enfant mort sur une plage qui a servi à tous les médias pour culpabiliser le monde occidental…mais pas les pays musulmans !

La gauche m' a tuer .

5.Posté par un tournant de l''''histoire de France ... le 14/09/2015 01:09

si un million de migrants africains (et pourquoi s'arrêter là ?) débarquent en France sans qu'on l'empêche il se pourrait bien que la prochaine élection présidentielle soit réglée en 1 seul tour ...

6.Posté par stormbridge le 14/09/2015 01:34

Continuons comme ça et la guerre civile (qui arivera soyez en sur) commencera beaucoup plustot que prévue..... :
Que nos "bobos" parisiens aillent avec leur fric caché en suisse les secourir !!!!!
parce que là , c'est eux ou nous.....


7.Posté par Sarko tour le 14/09/2015 07:14

C'est le cadeau de Sarko !

8.Posté par Sans déconner? le 14/09/2015 08:30

Mais ils s'attendaient à quoi en lieues? Evidemment que, si on se met en quatre pour accueillir une poignées de migrants, que le voyage devient de fait moins risqué, que la destination et le statut à l'arrivée est assuré, que l'on devra faire face au gros de la troupe!!!!

1 million vous dites, on parie plutôt 5 à 10 millions en 1 à 2 ans?

Finalement dans cette affaire on aura aider Daech et consorts à déporter ceux dont ils n'en veulent pas?

9.Posté par polo le 14/09/2015 08:33

Que tout ceux, se sont gausser de déclarer: "Moi, j'en accueillerai bien 1 chez moi, en accueillent 500!..."


10.Posté par lemur le 14/09/2015 08:51

lorsque l on regarde les images dans les medias des refugies migrants, photo ou video, il y a quelque chose de tres etrange, en effet ces refugies sont constitue a 80% de jeunes hommes, on voit tres tres peu de femmes et d enfants, en principe c est toujours les femmes et les enfants d abord qu on sauve, mais la c est le contraire, on ne voit pratiquement que des hommes, c est une fausse crise de migrants, il y a quelque mois peut etre, mais maintenant c est la porte ouverte a tous, quand on voit une exode de peuple, on voit les femmes les enfants les vielillards, et la que des jeunes mecs en pleine sante, ils vont faire quoi arriver en europe. . . . . . . . . ...... . . . . . . .

11.Posté par marius le 14/09/2015 09:09

Prévisible pour tout le monde sauf pour nos dirigeants apparemments, des personnes trop bien pensantes totalement déconnectées de la réalité.

12.Posté par sylvain p le 14/09/2015 09:15

Post 4 Bien vu mais les pays arabes puissants (arabie saoudite, qatar, koweit, et j'en passe) accueillent déjà la totalité des migrants bancaires qui viennent avec leur visa, heu leur visa gold...

"Les autres, nos frères musulmans du désert, ben ils n'ont qu'à aller en Europe! Quitte à voyager autant changer d'air!..."

13.Posté par Bruuuhhh ! le 14/09/2015 09:34

Et dire qu'un certains Khadafi avait de son temps mis en garde l'Europe contre ces flux migratoires clandestins... Merci Sarko, effectivement.

14.Posté par Bruuuhhh ! le 14/09/2015 10:39

« Si je tombe, vous aurez l’immigration, des milliers de gens qui iront envahir l’Europe depuis la Libye. Et il n’y aura plus personne pour les arrêter ».


Y a pas plus explicite. Les dirigeants Européens savaient trés bien ce qui pendait au nez de l'Europe. On aime taper sur Hollande et la gauche, mais force est de constater que son gouvernement se ramasse en pleine poire les casseroles laissées par son prédecesseur.

Mais où est Super Obama ??? Où sont les forces (de destruction massive ?) du-monde-libre, où est l'ONU ?

Étrange.

15.Posté par Zarbi le 14/09/2015 11:43

A ceux qui s'étonnent de ne voir pratiquement que des femmes et des enfants mis en avant dans TOUS nos journaux TV , n'y voyez là que l'ostensible manipulation de nos consciences par les "prêtres" de la nouvelle religion du droitdel'hommisme mondialisé qui veulent nous faire accepter cette invasion .
Au moins 90% de ces fuyards sont masculins , en bonne santé , ayant majoritairement entre 20 et 30 ans : CE SONT DES DESERTEURS !
Et ne remarquez vous pas qu'ils sont tous mahométans ? ( Erythrée , Mali , Soudan , Egypte , Maghreb , tout le Moyen-Orient , Pakistan , Iran , Afghanistan .... la liste de ces pays devrait nous inquiéter quant à sa "culture" ) .
En fait c'est l'invasion du monde chrétien ( dar el arb ) par les soldats de l'islam qui se déroule sous nos yeux devenus aveugles ; les comptes seront réglés tôt ou tard dans le sang : la reconquista ou la soumission , voilà l'avenir que notre lâcheté de repus lèguera à nout zenfants .

16.Posté par ça va mal finir le 14/09/2015 12:26

10 ils vont faire quoi dans nos pays ?

la réponse sur la vidéo

2% de djihadistes sur un million de migrants ça fait combien de terroristes en puissance ?

réponse : 20 000 ... oui VINGT MILLE

et 2% c'est peut-être en dessous de la vérité

17.Posté par Zarbi le 14/09/2015 13:00

C'est la ruée sur l'europe ; ce que ne vous diront jamais vos journaux télévisés :
- Devant l’accueil chaleureux réservé par Angela Merkel aux réfugiés syriens, des milliers de jeunes hommes algériens se rendent actuellement en Syrie et en Turquie. Sur place, ils se feraient passer pour des réfugiés syriens et tenteraient le périple vers l’Europe en espérant recevoir le même accueil favorable de la part des autorités allemandes, lorsqu’ils n’essaient pas de bifurquer vers la France ou l’Italie.
C’est Air Algérie qui s’est en premier rendu compte du phénomène suite à l’enregistrement, depuis quelques semaines, d’une fréquentation des vols anormalement élevée vers cette zone géographique du globe. La composition et le comportement des passagers auraient aussi constitué un facteur d’alerte déterminant: des jeunes, essentiellement âgés entre 18 et 35 ans ( sur wikistrike.com )

18.Posté par Eric FRICOTAIN le 14/09/2015 14:39


Réfugié, à 20 ans tu refuses de te battre pour ton pays ?

Publié le 19 août 2015 – par Mireille Greschter

Lettre ouverte à un réfugié syrien

Salut, Je t’ai vu à la télévision dimanche soir. Tu débarquais triomphant de ton bateau pneumatique sur cette île. Je t’ai entendu jubiler, que tu avais 20 ans, que tu étais chrétien et que tu fuyais la guerre.

Les médias occidentaux, gangrénés par des journaleux gauchisants ne savent plus quoi faire pour essayer de nous culpabiliser. J’avouerai que ces images et ton discours m’ont mis mal à l’aise. Alors j’ai réfléchi. Ce que j’ai à te dire ne va pas te plaire. Ça ne plaira pas non plus à tous ces humanitaires, ces comités de soutien et ces ONG qui t’utilisent comme matière première de leur petit business.

Si toi qui as 20 ans refuse de te battre pour ton pays, qui va le faire? Je vais faciliter ta réponse. Il te suffira d’évoquer les points Godwin pour me discréditer. Tant pis, les leçons de l’Histoire seule peuvent nous éviter de refaire indéfiniment les mêmes erreurs. Il y a 71 ans, l’Europe a connu un autre débarquement. Des gamins de 20 ans comme toi sont venus par milliers. Pas pour nous envahir, mais pour nous libérer. Pas pour lâchement sauver leur cul, mais pour se battre. Ils sont morts pour des idées, pour un rêve de liberté, dans un pays qui n’était même pas le leur. Parce que c’était des hommes de devoir et qu’il fallait le faire.

Je ne dis pas qu’ils sont morts en héros. La mort n’est jamais belle. Certains ont atrocement souffert, d’autres sont morts comme des chiens. Mais ils l’ont fait. Tu commences à comprendre où je veux en venir? Je sais bien qu’il y a des perspectives plus réjouissantes que de devoir prendre les armes et se battre. Le politiquement correct et la bienpensance dominante font que l’on glorifie désormais les fuyards et les déserteurs. Sache qu’il y a encore dans cette Europe de sans-couilles quelques hommes d’honneur, quelques patriotes, – estampillés vieux cons rétrogrades par toute la frange des fiottes qui te soutiennent -, pour qui tu n’es qu’un lâche.

Tu n’as pas de courage, tu n’as pas d’honneur, tu n’as plus de pays. Je ne te méprise pas, tu n’en vaux pas la peine. Tu as réussi à escroquer tes parents pour avoir de quoi payer les passeurs, tu continueras à vivre en parasite puisque c’est comme ça que ça fonctionne et que c’est l’idéal qu’on t’a fait miroiter.

Il y a cette autre question qui découle de la première et qui entretient mon malaise. Si tu n’aimes pas assez ton pays pour te battre pour lui, que viens-tu faire chez moi? Ne me dis pas que tu vas aimer ma patrie comme la tienne: tu viens de lui tourner le dos! Au moindre problème tu reprendras ta route. Je sais que je ne peux pas compter sur toi.

Je suis un sale con nationaliste. Mes écrits puent l’extrême-droite. On m’accusera d’être xénophobe, que mes propos sécrètent la haine. Tes nouveaux petits copains médiatico-humanitaro-donneurs de leçons ne vont pas me louper.

Tu peux me haïr, c’est facile. Mais sache une chose: dans 30 ans, quand tu regarderas en arrière et que tu verras ce gosse de 20 ans qui a refusé de se battre, tu te détesteras. Tu comprendras ce que je voulais dire. Mais il sera trop tard.

Tant pis pour toi.
Mireille

19.Posté par béhachelle le 14/09/2015 20:12

Ah c'est sur Mireille aurait fièrement donné sa vie à 20 ans, pour satisfaire une hydrocéphale d'une lointaine contrée!

20.Posté par Zoé le 14/09/2015 20:30

Ils veulent pas leurs filer un passeport direct?
C'est pas assez d'avoir fait la connerie de Mayotte, faut encore aller plus loin.

21.Posté par Zoé le 14/09/2015 21:02

Eureka, je sais la cause de tout cette histoire !!! Nos dirigeants sont tellement pourris qu'ils ont été achetés par les passeurs, c'est djackpot pour eux !!!!

Trêve de plaisanterie. Si ça se passe vraiment et qu'on est envahi par les immigrés, ceux-là même qui nous gouvernent pourront s'attendre à deux choses :
- Le radicalisme exacerbé par la désillusion des migrants dans nos sociétés occidentales (pas les même codes culturels)
- La montée en flèches de extrémistes occidentaux (et c'est naturel) qui s'oppose à cette invasion (parce que pour l'instant c'est que 1million sous peu, mais rapidement ça va être des dizaine de millions qui vont exploiter la brèche, comme y a aucune mesure de réponse dissuasive (plus de danger de mort) y a tout à y gagner, chacun va tenter sa chance.Et pour nous ben c'est la fin de notre petite société confortable et en paix, et une guerre intérieure (guerre civile, c'est juste ingérable)...

22.Posté par 974 E.D le 14/09/2015 21:29

En l’an 2000, l’ONU préconisait la venue de 160 millions d’immigrés pour 2025 dont 23 millions rien que pour la France....
tous sa pour rajeunir le vieux continent qui est entrain de vieillir ou quelque chose comme sa.....
donc bien avant sarkozy qui a juste suivi les ordres de sa hiérarchie.....

23.Posté par stormbridge le 14/09/2015 21:33

au fait KLD t'en pense quoi de cette future invasion ?

Tu vas ouvrir les portes de ton habitation pour les accueillir ?
....t'es pas le pire t'inquiètes pas bien au contraire.... je te provoque un peu....
Par contre tous les autres défenseurs de la morale des opprimés , toujours prés à pourfendre l'occident , vous n'intervenez pas sur ce sujet ?

24.Posté par Médité le 14/09/2015 22:03

Les envahisseurs ? des pays les peuples ne fuis pas on les expulses de force de leur pays on leur facilite même des bateaux ces voulu tout est calculé d avance , la guerre est proche la guerre sans nations

tout ses pays riche vider de leur population pourquoi ???? leur dirigent son Mort assassiner pourquoi ? aujourd’hui ces bien pire est ça le sera d avantage

25.Posté par Zarbi le 14/09/2015 22:06

Au forum mondial - en 2012 - sur la migration et le développement , voici ce qu'a dit son président :
" l'UE devrait s'employer de son mieux pour saper l'homogénéité de ses états membres .."
L’article de la BBC indique que Peter Sutherland est également président non-exécutif de Goldman Sachs International, recteur à la London School of Economics, ancien président du géant du pétrole BP et membre du Groupe Bilderberg. Ainsi que le patron européen du Transatlantic Policy Network, un institut euro-américain dont le but est de faire émerger un bloc euro-atlantique unifié dans tous les domaines d’ici à 2015. De 2001 à 2010, il a présidé la section Europe de la Commission Trilatérale.
Peut être comprendrez vous que ce Peter Sutherland décide de vos vies sans vous demander votre avis , ce (pauvre ) type plein aux as très représentatif de l'hyperclasse mondiale dont le seul culte est celui de l'Argent : du Veau-d'Or !
La submersion migratoire en cours ne doit rien au hasard .

26.Posté par Boulgoum le 14/09/2015 22:15

4.Posté par david Vincent

le village-tentes de Mina, au Qatar,
...............

Et pourquoi situer Mina en Suède? Mette un tente sur la tête......

27.Posté par Boulgoum le 14/09/2015 22:19


@23
toujours prés à pourfendre l'occident , vous n'intervenez pas sur ce sujet ?
..................

N'est-ce pas Busch, celui qui disait lire la Bible tous les matins dans son bureau ovale de la maison tachée de rouge sang, qui est allé foutre la pagaille en Irak et ouvrir la boite à terroristes?

N'est-ce pas Sarko qui est allé semé le désordre en Libye?

Ils sont pas occidentaux ces deux zouaves?

28.Posté par Boulgoum le 14/09/2015 22:22

Eh, eh, eh, qui sème le désordre, récolte.......? "ON " est toujours allé chez les autres imposer notre "culture supérieure" et aujourd'hui revers de la médaille, notre kiltir prétendument supérieure y prend du plomb dans l'aile droite......

29.Posté par ikki le 14/09/2015 23:33

ON VA BOMBARDER LEUR PAYS ET PILLER LEURS RESSOURCES. APRÈS ON COUINE PARCE QUE DES PAUVRES GENS FUIENT CE ATROCITÉS ET VIENNENT DANS NOS PAYS. SOMMES NOUS PIRE QUE DES NAZIS ? NOUS SOMMES RESPONSABLES ! NON À LA HAINE OU AU RACISME. IL FALLAIT Y PENSER AVANT.

30.Posté par Chaldérac le 15/09/2015 18:54

......Nous assistons actuellement à la mise en place de tous les éléments d’un conflit intérieur violent en France, pratiquement inévitable. Les ingrédients de l’explosion sont tous présents. La question n ‘est plus de savoir s’il va se produire, mais quand il va éclater......

Immigration, islam : vers la guerre civile ? Analyse polémologique
Par GUILLAUME FAYE

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes