MENU ZINFOS
National

Séïsme sur la Canebière : Marcelo Bielsa s'en va


- Publié le Dimanche 9 Août 2015 à 20:40 | Lu 875 fois

Les internautes se sont lachés sur Twitter...
Les internautes se sont lachés sur Twitter...
Marcelo Bielsa a annoncé hier soir sa démission du poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille à l'issue de sa conférence d'après-match, suivant une défaite à domicile contre Caen (0-1), à l'occasion de la 1re journée du Championnat de France. Une décision qui ne serait pas liée selon lui au résultat du match contre Caen, sa décision étant prise depuis mercredi dernier.

"Je viens de démissionner de mon poste de l'Olympique de Marseille", a dit l'entraineur argentin une fois les questions des journalistes au sujet du match terminées, surprenant toute l'assistance. "J'ai donné ma démission au président à travers une lettre que je lui ai donnée avant de venir parler avec vous. Je lui ai aussi expliqué que je souhaitais rendre cette lettre publique", a-t-il déclaré, ajoutant qu'il n'y avait "plus de confiance" avec Vincent Labrune.

Ce départ serait dû, selon celui qui est surnommé "El loco" ("Le fou") à une volonté manifestée par le staff du club, lors d'une réunion mercredi, de revenir sur certains des termes de son contrat. Il a qualifiée sa décision de "définitive".
"J'ai refusé plusieurs offres importantes parce que je voulais rester à Marseille, ce que je ne regrette pas car j'étais très attiré par ce projet", a ensuite confié l'entraîneur argentin, précisant qu'il s'était "constamment adapté aux variations du projet" du club. "J'ai mis tout ce que j'avais dans cette équipe" a-t-il insisté. "J'ai terminé mon travail ici, je vais rentrer dans mon pays". Récemment, Bielsa avait été sollicité par les fédérations d'Arabie saoudite et du Mexique.




1.Posté par GIRONDIN le 09/08/2015 22:59 (depuis mobile)

..Séïsme sur la Cenebière : Marcelo Bielsa s'en va...

C'est Canebière !

2.Posté par Détecteur.....de fumistes..... le 10/08/2015 00:32

Sur la scène bière.....?

3.Posté par Rougailsaucissonsek le 10/08/2015 06:57

Et bientôt la D2 pour Marseille MOUHAHAHAHAHAHAHËAHAHHAH
Ah ben là ils peuvent le crier les Marssssseilllléééééé " fier d'être Marseillllééééééééé"
putin con on en prend plin la bouche vé !

4.Posté par comouniké le 10/08/2015 09:57

C'est surement une excellente chose pour l'OM que de ne plus avoir ce soi disant super entraineur qui n'a rien fait de bien à Marseille. Ce mec était vraiment "fou" mais pas autant que ceux qui l'avaient embauché avec son salaire de 300 000 € brut par mois sans les primes.

Un qui doit bien se marrer c'est Dimitri PAYET qui a eu le nez fin de quitter cette pétaudière et qui a fait hier un excellent match avec sa nouvelle équipe de WEST HAM qui a battu l'Arsenal de Wenger (encore un entraineur surfait ...) !

5.Posté par comouniké le 10/08/2015 10:05

complément sur Bielsa :

savez-vous comment il était payé par l'OM ?
pas en euros mais en dollars ... une de ses exigences folles !$!
bon débarras ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes