Revenir à la rubrique : National

Séïsme sur la Canebière : Marcelo Bielsa s’en va

Marcelo Bielsa a annoncé hier soir sa démission du poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille à l’issue de sa conférence d’après-match, suivant une défaite à domicile contre Caen (0-1), à l’occasion de la 1re journée du Championnat de France. Une décision qui ne serait pas liée selon lui au résultat du match contre Caen, sa […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 09 août 2015 à 20H40
Marcelo Bielsa a annoncé hier soir sa démission du poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille à l’issue de sa conférence d’après-match, suivant une défaite à domicile contre Caen (0-1), à l’occasion de la 1re journée du Championnat de France. Une décision qui ne serait pas liée selon lui au résultat du match contre Caen, sa décision étant prise depuis mercredi dernier.

« Je viens de démissionner de mon poste de l’Olympique de Marseille« , a dit l’entraineur argentin une fois les questions des journalistes au sujet du match terminées, surprenant toute l’assistance. « J’ai donné ma démission au président à travers une lettre que je lui ai donnée avant de venir parler avec vous. Je lui ai aussi expliqué que je souhaitais rendre cette lettre publique« , a-t-il déclaré, ajoutant qu’il n’y avait « plus de confiance » avec Vincent Labrune.

Ce départ serait dû, selon celui qui est surnommé « El loco » (« Le fou« ) à une volonté manifestée par le staff du club, lors d’une réunion mercredi, de revenir sur certains des termes de son contrat. Il a qualifiée sa décision de « définitive ».
« J’ai refusé plusieurs offres importantes parce que je voulais rester à Marseille, ce que je ne regrette pas car j’étais très attiré par ce projet« , a ensuite confié l’entraîneur argentin, précisant qu’il s’était « constamment adapté aux variations du projet » du club. « J’ai mis tout ce que j’avais dans cette équipe » a-t-il insisté. « J’ai terminé mon travail ici, je vais rentrer dans mon pays« . Récemment, Bielsa avait été sollicité par les fédérations d’Arabie saoudite et du Mexique.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jean-Luc Mélenchon sera à La Réunion pendant une semaine

Le fondateur du parti La France Insoumise doit arriver à La Réunion durant ce dimanche de Pâques. Il devrait passer une semaine entière sur l’île. Jean-Luc Mélenchon est aussi avant-dernier sur la liste LFI aux Européennes qui se déroulent en juin.

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.