MENU ZINFOS
National

Seine et Marne : Une voiture fonce volontairement sur une terrasse, une fillette tuée


Par - Publié le Lundi 14 Août 2017 à 23:41 | Lu 6908 fois

Photo Twitter
Photo Twitter
Une voiture, de marque BMW, a foncé délibérément, ce lundi soir, sur la terrasse dans un restaurant, à Sept-Sorts, en Seine-et-Marne.

Une petite fille de huit ans a été tuée et cinq autres personnes au moins ont été blessées.

Le conducteur a été interpellé.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il ne s'agit pas d'un acte terroriste. Pour l'heure, la section antiterroriste du parquet de Paris n'est donc pas saisie des investigations en cours.

Le conducteur de la BMW est âgé de 39 ans. Il a tenu des propos très incohérents aux forces de l'ordre, desquels il ressort qu'il voulait se suicider et qu'il avait des armes dans son véhicule.

D'après les premières constatations, il n'est pas connu des services de gendarmerie.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par eno le 14/08/2017 22:40

Il faut se méfier de tout ... le monde !

2.Posté par Icare le 15/08/2017 06:00

Pour se suicider on fonce sur les gens ? Drôle de concept ou de définition du terme suicide. IL a détruit une vie, une enfant qui demandait à vivre, il a détruit une famille. Que justice soit rendue. Quand on veut se foutre en l'air on fonce pas sur les gens....

3.Posté par Filet de Bave le 15/08/2017 08:07

Selon les premiers éléments de l'enquête, il ne s'agit pas d'un acte terroriste.


La nouvelle façon de faire est d'essayer d'écarter la piste terroriste. Il ne faudrait pas que les français prennent conscience qu'il y a un attentat par jour en France en 2017...et que ça va empirer.

Dans le cas présent, le gars s'est simplement trompé de chemin. Ca arrive souvent à Nice. La dernière fois c'était un camion.

Responsabilité totale de la gauche et de ses électeurs.

4.Posté par JMR974 le 15/08/2017 08:22

Le jeune Ahmed ? Miloud ? Slimane ?

5.Posté par pffffffffffffff le 15/08/2017 09:22

encore un qui voulait se suicider....en tuant les autres.....pour ceux qui veulent se suicider je peux vous donner des points de chute libre sans retour!

6.Posté par L'Ardéchoise le 15/08/2017 10:18

Petit complément d'informations :
La jeune fille tuée était une pré-ado, 5 blessés sont en urgence absolue, dont son frère de 3 ans (pronostic vital engagé), on comptabilise 8 autres blessés.
Le conducteur trentenaire était sous l'emprise de stupéfiants...

J'ai eu la nouvelle du drame hier soir, j'ai très mal dormi : j'ai deux petits enfants de 3 ans et j'ai encore froid dans le dos.
Je compatis sincèrement et partage la douleur de la famille endeuillée.

Pour les anti-flics en tout genre :
Alcool ou stupéfiants, même combat !
Les contrôles routiers évitent sans doute quelques drames de cet acabit, dans lesquels des victimes innocentes sont condamnées.

Enfin, dernière réflexion : cela me gêne que l'on ne donne pas le nom du conducteur, parce que si c'est "Momo" (mais pas le petit nom d'un Maurice...), je vais continuer à avoir des doutes sur "la tentative de suicide".

7.Posté par Il ne pouvant pas se suiciter tout seul dns son coin? le 15/08/2017 10:41

Pourquoi tuer d'autres personnes innocentes?

8.Posté par Perplexe le 15/08/2017 10:47

A chaque fois qu'il y a un fait divers à Maurice, certains commentateurs experts nous explique que c'est une île dangereuse et qu'il ne faut plus y aller...

Mais quand il s'agit des faits divers ou actes de terrorisme très meurtriers ces dernières années en Métropole, là on ne les entends pas crier au boycottage...

Ils n'ont qu'à rester au Chaudron ! C'est plus paradisiaque et glamour...

9.Posté par L''''oiseau du paradis le 15/08/2017 11:47

Ou le jeune Abdelkrim... Sur les chaînes hexagonales les journalistes sont tous aux petits soin pour nous expliquer que c'est juste un geste suicidaire de la part d'un déséquilibré qui ne voulait du mal à personne. Mais qui lance quand même sa puissante BMW dans un restaurant plein de gens dont des enfants. Pourquoi cache t-ils son nom ? Sil voulait se suicider il n'avait qu'à se jeter dans le fleuve qui est juste à côté. On nous dit qu'il était sous stupéfiant. Lequel ? Ne serait-ce pas le captagon, utilisé par les terroristes, dont celui de Nice, pour commettre les pires atrocités ? La vérité Macron, on veut la vérité !

10.Posté par heu le 15/08/2017 13:33

je trouve qu'il y a actuellement beaucoup trop de voitures qui comme par hasard fonce dans des commerces....bien entendu on a pas le nom de l'individu....le coup du suicide j'y crois pas!

11.Posté par Dolly Prane le 15/08/2017 13:38

Il voulait mettre fin à ses jours ...BANCO ..... vite qu'on le transporte à Strasbourg dans une cage pour le pont du corbeau
Les condamnés à mort étaient enfermés dans une cage et exposés sur le pont au regard des passants, pendant quelques jours pour être jetés par la suite à l’eau
Rien a foutre des BOBOs GAUCHOs aprés navoir si nora encore gratel pour faire ces conneries innommables

12.Posté par Mojito le 15/08/2017 15:18

Ben oui, c'est comme au Tampon l'autre jour, c'était aussi une BM, louche, non? Et dans une pizzéria tout pareil! Les terroristes n'aiment pas les pizzas, tout le monde sait ça, sauf les gauchos!
Le conducteur s'appelait Momo Kéké, c'est de la faute à Taubira!

13.Posté par Question bete le 15/08/2017 15:50 (depuis mobile)

BMW..pizza...comme au tampon?

14.Posté par Bibi la bicrave le 16/08/2017 15:04

@13. Mojito

Obligé, c'est un coup du lobby bobo-lgbt-judeo-francs-maçons conducteurs de BMW pucés aux RFID.

ON NE VOUS DIT PAS TOUT !!!

15.Posté par Mojito le 16/08/2017 18:02

@14+++++
Saint Asselineau priez pour nous!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes