MENU ZINFOS
National

Seine-Saint-Denis : Un éboueur ressuscité finit par décéder


Fin mars, l’homme de 66 ans déclaré mort d’une crise cardiaque a présenté des signes de vie une demie-heure plus tard. En coma anoxique, il est décédé finalement cette semaine.

Par NP - Publié le Samedi 16 Avril 2022 à 08:40

Photo d'illustration
Photo d'illustration
L’homme travaillait dans une entreprise spécialisée dans la collecte et le tri des déchets. Très tôt le 29 mars, avant même de prendre son poste, l’éboueur a fait un malaise cardiaque. Durant une heure, les secours ont prodigué des soins avant de constater sa mort.

Mais une demi-heure après, les forces de l’ordre constatent avec stupeur que l’homme donne encore des signes de vie. De retour sur place, le Samu tient effectivement un pouls. L’éboueur est transporté à l’hôpital de Montfermeil dans un état désespéré, relate la presse nationale. 

En coma anoxique, il est finalement décédé cette semaine. Un phénomène médical extrêmement rare nommé le "phénomène de Lazar". Il tire son nom de l'histoire du personnage biblique Lazare de Béthanie, sorti vivant de sa tombe quatre jours après son décès. Dans la réalité et la plupart des cas, le patient touché par ce phénomène trouve la mort peu de temps après. 
 




1.Posté par Bordel !!!! le 16/04/2022 12:28

Dans l'affaire personne ne relève qu'il travaillait encore à nous torcher le cul à 66 ans !!!!!!!
Eh là on en est qu'à la version Macron 1 ....

Tous les vieux à la retraite à l'age de 55 ans pour certain, voter encore Macron pour qu'on vous torche jusqu'à que les vers s'occupent enfin de vous ....

Monde de m.......

2.Posté par R2D2 le 16/04/2022 13:43

1
quand on aime., on ne compte pas..

3.Posté par billout le 16/04/2022 15:47

66 ans c 'est pénible ce travail , c 'est la honte des politiques.

4.Posté par Candide le 16/04/2022 23:03

D'accord avec Bordel !!!! : ce sont ceux qui ont bien profité qui maintenant votent en masse pour supprimer les avantages dont ils ont bénéficié. Pour moi, c'est désormais terminé le respect que l'on doit aux anciens !

https://www.youtube.com/watch?v=DGfGigqPLH0

5.Posté par Tardepeu le 17/04/2022 14:22

Doucement, les anciens c'est pas seulement la retraite... Il est concerne par tous les événements de la vie, et peut avoir encore beaucoup à donner autour de lui (elle). J'ai pris ma retraite après 42,05 ans d'activité. J'avais pendant toutes ces années la force, l'énergie, l'ambition.. À 62 ans et 07 mois, au taux plein, je suis partie. Contente de partir car j'avais tout donné. C'est à mon avis, l'âge ideal. Cette pension est loin du salaire, mais au moins on ne meurt pas de faim car on ne peut plus travailler, on n'a plus de force, on a tout donné...... Alors, râle pas le coeur...
On aide nos enfants en gardant les petits enfants, on accompagne nos parents plus âgés, on aide les associations....

6.Posté par Sisi le 17/04/2022 17:10

62 ans et 2 mois…. Je suis partie à la retraite (taux plein). Je n’ai pas fait une minute de plus. C’est vrai, la pension est loin du salaire mais je me sens mieux . Je n’aimais plus mon travail (43 ans sur le même poste), Ces jeunes cadres qui pensent avoir la science infuse parce qu’ils ont un bac +++ alors que moi je n’ai que le bac. Je n’avais plus rien à prouver côté professionnel, j’ai préféré tirer ma révérence. J’ai du temps pour Ma mère âgée, mes petits enfants, les ballades etc….je ne fais pas de folie, j’ai de quoi manger mais je vis sans stress

7.Posté par jojo le 18/04/2022 01:19

Cé pas faux ! tout individu est un mort en surcis ! ....

8.Posté par jlc2 le 18/04/2022 21:09

Bonsoir! j'ai commencé à l'armée en 1973, et j'ai terminé en 2020. donc j'ai travaillé presque 47 ans

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes