MENU ZINFOS
International

Ségolène Royal ne s'estime "pas indispensable" au PS


Par Samuel Bertil - Publié le Jeudi 16 Août 2012 à 16:35 | Lu 1123 fois

Un premier pas vers une retraite de la vie politique? En tout cas, Ségolène Royal a expliqué à France 3 qu'elle ne participerait pas aux universités d'été du Parti socialiste à la Rochelle (où elle avait été battue aux législatives par un candidat socialiste dissident), préférant se rendre avec une semaine d'avance au congrès de l'Internationale socialiste en Afrique du Sud. 

Interrogée sur cette décision, elle a expliqué qu'elle était "une femme politique libre" et que comme les militants et "beaucoup de responsables" seront à la Rochelle, elle "n'est pas indispensable au Parti socialiste". Elle a en revanche affirmé qu'elle "retournerait en Charentes-Maritimes faire [son] travail de présidente de Région".




1.Posté par zétoil4 heure le 16/08/2012 17:14

Tiens encore elle?
Elle n'a pas encore compris que ce n'est seulement au PS qu'elle n'est pas indispensable, mais à la France tout court.
Il n'y a personne pour lui dire?

2.Posté par Tanguy47 le 16/08/2012 19:08

çà va nous faire des vacances, Merçi Madame et bonne retraite

3.Posté par Thierry le 16/08/2012 19:10

Sa claire voyance ... elle doit comprendre (et c'est un prémice) que le pS a trompé ses électeurs ... et que dans le sac du magicien, effectivement, il n'y avait rien ... même pas un lapin ...coquin ... surtout que la lapinne veillait au grain...

4.Posté par E. Delest le 17/08/2012 15:38

Il est de bon ton de la critiquer alors même qu’elle a presque tout perdu. Alors j’ai envie de lui rendre hommage avec un très joli texte publié par une femme lors des dernières élections législatives.

Pour moi Ségolène restera la candidate brillante, sincère, passionnée, inspirée de la présidentielle de 2007. Toutes ces qualités absentes chez son ex. Elle n’a pas été élue en grande partie par ce qu’elle a été honteusement trahie par son parti, certains ténors s’étant vantés ensuite de ne pas avoir voté pour elle (Fabius ? DSK ?).
Souvenons nous que c’est la Réunion qui lui avait voté le plus massivement pour elle.

Je l’ai trouvée bien moins inspirée lors des primaires de 2011. On connait la suite : les nouveaux marchands d’illusions l’ont emporté.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes