MENU ZINFOS
National

Sécurité renforcée pour Hollande et l’Élysée en raison de risques terroristes


- Publié le Vendredi 30 Septembre 2016 à 15:45 | Lu 1514 fois

Sécurité renforcée pour Hollande et l’Élysée en raison de risques terroristes
Une note émanant des services de renseignement a décidé les responsables de la sécurité présidentielle à renforcer drastiquement la sécurité de François Hollande. D’après RTL qui relaie l’information, une menace terroriste viserait l’Élysée.

D’après la préfecture de police, " les services de renseignement signalent des risques importants d’actions terroristes sur le palais de l’Élysée ". La note ne précise toutefois pas si le président de la République est menacé en personne. Une attaque kamikaze est redoutée.

Ainsi, la direction sécurité du palais présidentiel a décidé d’ "augmenter nettement le nombre de policiers en patrouille aux abords du palais ". Les agents postés devant le bâtiment iront désormais par deux et seront armés de pistolets mitrailleurs. Les alentours de l’Élysée, déjà très sécurisés, verront un quatrième véhicule des compagnies d’intervention posté aux abords.
 
 




1.Posté par tanguy47 le 30/09/2016 15:57

avec ses prises de position en Syrie, en Irak, il balise notre Flamby national,...!!!!!!!

2.Posté par Question pas bette le 30/09/2016 16:32

Ben oui pour lui pour Nice en sorte à zot vire ga la en 2017 souplé

3.Posté par Olivier le 30/09/2016 16:44

On aimerait que de tels dispositifs ait été aussi prévus avant les derniers attentats de citoyens...
Selon que vous soyez puissants ou misérables...

Ces gouvernants sont dégoûtants.

4.Posté par christian le 30/09/2016 17:19

A li la pas grave De toute facon lu saute en 2017 , autnt y fait tout de suite
lol

5.Posté par Choupette le 30/09/2016 17:35

Pourtant, il sait bien manier le sabre aussi, non !

6.Posté par sabouk zaboutan le 30/09/2016 18:02 (depuis mobile)

Bein à nous qui sa y protège à nous??

7.Posté par Vieux Créole le 30/09/2016 18:56

- Daesch , vraisemblablement sérieusement touché ces derniers temps , réagit exactement comme " une bête féroce profondément blessée " !! Cette organisation d'une extrême violence diabolique réagit et tentera encore de réagir avec la rage du désespoir , la haine de la vengeance !!!Beaucoup de Pays démocratiques sont visés et particulièrement notre Pays parce QU''' IL EST UN PAYS LAÏC" et a été le premier à avoir eu la clairvoyance et le courage de s'opposer a l'invasion d'une de ses branches- ou courroies de transmission du djihadisme" BOCO HARAM au Mali , t au CENTRE de L'Afrique !On n'ose pas imaginer ce qui se serait passé sans l'intervention française La France fait partie de "la coalition internationale" avec d'autre pays occidentaux....DAESCH (qui a reconnu la mort de plusieurs de ses Chefs importants )n'a jamais caché que notre pays est l'un de ses principaux objectifs visés ( notre pays compte une population de confession musulmane assez importante ,comme certains pays européens voisins !! La grosse majorité des compatriotes musulmans pratiquent un Islam modéré . Ils sont , vraisemblablement opposés au "califat "que propose Daesch!! !! - De grands Stratèges ,de grands Patriotes -de notre Pays- dénoncent, publiquement , les interventions françaises et souhaitent le retour de nos armées en France !!! Je vous laisse le soin de les juger( parmi eux il y y a des Hommes et des Femmes politiques ) !!
- Au moment où Daesh a l'intention de poursuivre ses attentas, faut-il " baisser la garde" et attendre que les djihadistes de Daesch poursuivent toujours leurs horribles et criminels massacres ! LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ET LE GOUVERNEMENT ONT RAiSON D'AUGMENTER DE VIGILANCE ET DE PRENDRE LES MESURES QU'IMPOSE LA SITUATION ACTUELLE !!!

8.Posté par LORHEIN le 30/09/2016 20:35

Il ne fait pas bon sortir en Scooter du Château de la Pompadour , en ce moment, ça flash dans tous les coins.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes