Société

Sécurité Routière : Alcool, stupéfiants ... Les contrôles s'intensifient

Mardi 19 Décembre 2017 - 10:09

Photo FB Gendarmerie de la Réunion
Photo FB Gendarmerie de la Réunion
Après un weekend marqué par de nombreux accidents dont un mortel, le premier jour de la semaine compte déjà son premier accident grave.

Lundi matin à Sainte Marie, au niveau du lieu Ravine des Chèvres les Hauts, un véhicule finit dans un ravin et nécessite l'intervention des secours. Le bilan est de 2 blessés dont un grave.

Le point commun de tous ces accidents est la consommation d'alcool ainsi que la prise de stupéfiants. 

Hier soir, à Sainte Marie, des contrôles inopinés ont été effectués en présence du préfet. Plusieurs alcoolémies et une conduite sous stupéfiants ont été constatées.

Sur sa page Facebook, La Gendarmerie de la Réunion annonce que la mobilisation ne faiblit pas pour que " les fêtes restent les fêtes ".

Rappel : celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas !

Photo FB Gendarmerie de la Réunion
Photo FB Gendarmerie de la Réunion
Regis Labrousse
Lu 2763 fois



1.Posté par titi974 le 19/12/2017 15:21

Super c 'est magnifique belle effet d ' annonce mais bon quand un type tue un innocent sur la route avec une BMW comme ce weekend à Ste Marie il ressort tranquillement libre mis en examen certes du palais de justice avec des commentaires journalistiques déplorables sur le Quotidien page 6 qui en vient à plaindre le pauvre petit en pleurs désemparés sans aucune compation pour un homme qui aurait aimé passer Noél ailleurs que dans une boite 6 pieds sous terres alors oui les contrôles des forces de l 'ordre il en faut et plus mais encore faudrait il que la justice derrière suive sinon cela fera le même effet qu 'un coup d épée dans l 'eau

2.Posté par naîss le 19/12/2017 16:37

tu as trop bu , tu as fumé , tu roules trop vite , ouuoh c'est pas bien , allez promets que tu recommenceras plus , voila , allez à l'année prochaine !!!

3.Posté par jef le 19/12/2017 16:45

n'oublions pas de remercier tous les constructeur et vendeurs de bolides qui eux agissent en toute impunité, et avec l'encouragement des autorités au nom de la sacro-sainte courbe de croissance.
On t'encourage, te formate pour tomber accros de tas de ferraille qui te coutent la peau des c..., mais qui ne sont utilisable qu'à 30% de leurs puissance.

4.Posté par vegan qui mange la viande le 19/12/2017 17:35

à Jef, personne i oblige a nou achete un gros bolide, lé comme pou l'alcool, personne i oblige a nou achete et boire, nou na poin fusil su noute tete pou ke nou achete. i fo arrete met tjr la faute su lé autres, su zélu, su létat, la loi , la route, etc. Quand i condui i boi pas un point c tout. Si zot i boi zot i rest a ter, i pren pa volant. Néna 1 lé mort encore a cause l'alcool la. TRISTE.

5.Posté par A quoi bon ? le 20/12/2017 08:57 (depuis mobile)

Auparavant, déjà deux cas de chauffards criminels alcoolisés qui ont été relaxés par le passé pour des raisons aussi fumeuses sue dans le cas présent !
"On peut conduire bourré zamalé, à condition de ne pas être en tort en cas d''accident", lamentable

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >