MENU ZINFOS
Faits-divers

Secouristes et forces de l'ordre mobilisées sur le Pont de la Rivière des Pluies


Les forces de l'ordre et les secours sont déployés sur le tronçon du boulevard Sud qui rejoint la 4 voies de Sainte-Marie.

Par Baradi SIVA - Publié le Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:22 | Lu 9263 fois

Une tentative de suicide est en cours sur le nouveau pont de la Rivière des Pluies à Saint-Denis. La circulation est coupée entre le giratoire de Gillot et celui de la Technopole dans le sens Est-Ouest.

Après une heure de négociations, la personne qui menaçait de se suicider a pu être raisonnée par un policier de la BAC. La personne désespérée était passée en contrebas de la rambarde de sécurité. Elle a pu être harnachée et ramenée sur le tablier du pont avant d'être transférée vers le CHU de Bellepierre.

 





1.Posté par yabos le 16/10/2020 17:46

Cet homme, voulait se suicider, pour des raisons qui relèvent de sa vie personnelle. La moindre des choses eut été de respecter son choix et non pas de le forcer à vivre contre son gré.

2.Posté par Ouelecon le 16/10/2020 21:11

Yabos t'est vraiment stupide
Quelque qui veut se suicider est mentalement mal dans sa tête, ses choix et ses décisions sont mauvais et ne relèvent pas de ce qu'il souhaite vraiment, pffffff pas possible de voir des commentaires comme ça

3.Posté par Rassyré le 17/10/2020 20:07

Yabos dit seulement tout haut ce que pense les 3/4 de la population chacun pour sa gueule et dieu pour tous.....fé pitié hein fé pitié....

4.Posté par LesJugesQuittentLeNavire le 18/10/2020 06:33

@Ouléconoumeme: Pourquoi, tu es dans la tete du boug pour savoir s'il est mal dans sa peau ou pas ? Et si quelqu'un est en phase terminale d'une maladie incurable et veut mettre un terme à sa souffrance plus rapidement ? C'est toi qui est le Dieu supreme pour l'en empecher ? Ah la la, ces fachistes de la pensée unique, ils ne voient qu'une seule face des problèmes, et se permettent de s'imposer comme juges ! Tu n'y connais pas plus que yabos de la situation de cette personne, alors la moindre des choses serait de la mettre en veilleuse ...

5.Posté par Gerard le 18/10/2020 09:35

Votre niveau de réflexion et d'analyse, peuvent pousser des gens a se suicider, alors garder les pour vous, on a pas besoin de ce type de réaction sur un tel sujet. Effectivement mettez l'a tous en veilleuse.

6.Posté par polo974 le 19/10/2020 08:33

Bon, et bien on a une nouvelle cause pour les prochains ((très) lointains) blocages de la NRL...

7.Posté par Romain le 19/10/2020 11:17

Post 1.
Qu'il se suicide dans son coin alors mais pas devant tout le monde. Non ça n'aurait pas été respectueux du tout et pour personne de le laisser s'écraser devant tout le monde. Réfléchissez avant d'écrire n'importe quoi.

Post 4 .
Le fait que ce soit son choix personnel de se donner la mort n'est pas du tout mais alors pas du tout le sujet. Il allait se donner la mort aux yeux de tous. Tu penses toujours que les gendarmes ne devaient pas intervenir ?? Vous avez la lumière à tous les étages ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes