MENU ZINFOS
Politique

Sébastien Lecornu et le préfet jugent le comportement des Anges de la Téléréalité scandaleux


L'incroyable bagarre générale qui a eu lieu ce dimanche dans un hôtel de La Réunion et impliquant des vedettes du petit écran ainsi qu'un maire commence à faire du bruit en métropole. L'incident est arrivé jusqu'aux oreilles du ministre des Outre-mer, rien que ça. Sébastien Lecornu demande à la boîte de production des Anges de la Téléréalité de "tirer les conséquences de ce comportement scandaleux". C'est sur sa page Facebook que le ministre s'est exprimé.

Par Ludovic Grondin - Publié le Dimanche 10 Janvier 2021 à 20:51 | Lu 11558 fois

Photo : © Pierre Marchal - Anakaopress
Photo : © Pierre Marchal - Anakaopress
La bagarre générale survenue dans l'établissement hôtelier le Creolia ce dimanche prend un virage encore plus démentiel. La présence parmi les personnes impliquées d'un maire de La Réunion offre une caisse de résonance assez spectaculaire à cet incident.

Alors même que l'enquête n'a pas encore déterminé l'enchaînement des faits selon les versions des nombreux protagonistes, et que de nombreux élus ont apporté cet après-midi leur soutien à Joé Bédier, le ministre des Outre-mer accompagne cette indignation générale. 

"Les actes de violence commis en marge du tournage Les Anges 10 sont inadmissibles ! Je condamne fermement l’agression du maire de Saint-André, Joé Bédier, et de sa famille. Une enquête a été ouverte pour violences volontaires en réunion par le procureur de Saint-Denis. Avec le Préfet de La Réunion, nous demandons à la société de production de tirer toutes les conséquences de ce comportement scandaleux de membres de l’équipe de tournage", affirme Sébastien Lecornu.




1.Posté par Nico FGRN le 10/01/2021 21:15

Je suis métro, passionné par La Réunion...et scandalisé ! Que ces sous-individus, déchets de la société, quittent immédiatement La Réunion pour retourner à leur "réalité" de caniveau, en passant par la case justice et sanction

2.Posté par Laurent le 10/01/2021 21:30

Qu'ils repartent , ça va dégénérer , où qu'ils partent sur l'île , il y aura des gens qui auront l'audace de les provoquer !!!! Prenez le premier vol

3.Posté par Bb le 10/01/2021 21:35

Alors la réunion lé représenté en outre-mer !!! Par qui ? 😍

4.Posté par jlc2 le 10/01/2021 21:47

Bonsoir ! demande au préfet de faire arrêter cette production à la réunion,s'ils ont frapper un élu ,nous les habitants de l'ile on est de la m..de pour eux virez les de notre ile

5.Posté par kalou le 10/01/2021 21:57

Les ânes de la téléréalité déor .

Et ne revenez plus .

Jamais .

6.Posté par C.J le 10/01/2021 22:36

Solidaire..
La télé réalité c'est avant tout, la réalité de comportements !
Et voilà le travail...
Dents blanches ker noir, faux anges vrais démons...
Une erreur de casting !
Sans doute pas prévue par la production..
Le Maire peut compter sur une solidarité d' émotions des élus et de beaucoup de Réunionnais.
Des Anges en classe retour.

7.Posté par Grangaga le 11/01/2021 02:05

C.J.
N'oré pu ètt' prévu parr' la prodd' konm' zot' y di, pu fèrr' lo "buzz".
Mé l'été konté....
San in mèrr'....
San lé Réyoné......
San noutt' gro kèrr'....
San noutt' solidarité....
San noutt' kil'tirr'.....
Si zot' y kontinyié tour'né, donk' rès'té, sé la relacyion mèm' antt' satt' y sortt' déorr'( touriss' ou ott') y sa va êtt' afèk'té.

Lo préfé, é La Franss' y dwa mètt' son l'or'guèy de koté, si li vé la pé.
Sinon s'ora dirr' mi krwa, po lé zourr' y vyin.

8.Posté par rodeo... chaudron le 11/01/2021 02:11

Le rodéo chaudron de 16h à 21h tous les dimanches et les jours fériés ça ne dérange personne....
Le préfet ne veut pas faire de la communication la dessus... ce n'est pas scandaleux... ca... une dizaine de cagnard nous casse les couilles tous les dimanches même pas un flic pour récupérer les plaques d'immatriculation d'un Tmax gris qui nous emmerde tous les dimanches...
Les choses qui ne sont pas importantes sont scandaleuses par contre les choses qui sont importantes ne le sont pas....
Merci Monsieur le Préfet....
Honte a vous !!!

9.Posté par Retraite le 11/01/2021 17:44

Actuellement, Monsieur le Ministre, ce qui est scandaleux, c est la position de la caisse de retraite de l État. Malgré une décision du conseil d état, malgré la reconnaissance d une discrimination de la,part du défenseur des droits envers les retraités de la gendarmerie nationale originaires de la Réunion, cet organisme n applique pas la législation. Pire, plus aucune réponse n est fournie depuis ses décisions. Voilà un véritable scandale.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes