MENU ZINFOS
Communiqué

Se dirige-t-on vers l'organisation d'une contamination de masse ?


Par Yvan DEJEAN PCR - Publié le Mardi 21 Avril 2020 à 17:38 | Lu 1072 fois

Une étude de l’Institut Pasteur nous apprend que le virus corona a infecté seulement 6% de la population et a conduit à 20 000 décès en 3 mois. Cette information a aussitôt été décryptée par les épidémiologistes. Ils sont formels :

1) Ce taux de 6% de contamination signifie qu’une très faible minorité serait immunisée contre le Covid-19. Certaines personnes avisées rappellent néanmoins qu’il ne faudrait pas oublier trop vite que l’immunité dite individuelle n’est pas acquise.

2) Un déconfinement, même partiel, va occasionner une deuxième, voire même une troisième vague de contamination dans les prochaines semaines. Selon les chercheurs c’est inévitable.

3) Les experts émettent alors l’hypothèse qu’avec le déconfinement, les autorités ont peut-être en tête l’idée de « refaire circuler un peu le virus » pour espérer atteindre l’immunité collective. Selon les scientifiques, cet objectif ne pourrait être atteint que si,  au moins 70 % de la population est contaminée. 

Ces remarques interpellent car aucune personne de raisonnable ne peut imaginer que la patrie des « Droits de l’Homme et du Citoyen » puisse organiser sciemment une contamination de masse avec un virus meurtrier.

A quelques semaines de la rentrée pour les enfants des écoles primaires et maternelles une clarification ne s’impose t-elle pas ?




1.Posté par Pascale le 21/04/2020 23:09

Et bien contrairement à ce que l'auteur de cet article pense, je pense être une personne très très raisonnable qui imagine très bien que la patrie des « Droits de l’Homme et du Citoyen » puisse organiser sciemment une contamination de masse avec un virus meurtrier!!! :) Et même plus encore! :)
Après bien sur je ne connais absolument pas quel est le but exact de tout ceci mais oui je l'imagine très bien! :)

2.Posté par Janus le 22/04/2020 07:41

Encore un article pour rien de la part du PCR ☺☺☺

Tout s'appuie sur la formule "selon les chercheurs" ... Aucune réflexion personnelle de la part du PCR ☺☺☺

Et cela se termine par une question bidon ... Aucune solution proposée par le PCR ☺☺☺

J'ai perdu mon temps ...

3.Posté par zerbaze le 22/04/2020 06:13

l' article sur l' artemisia a t' il été éliminé ?

4.Posté par Henri MANDREA le 22/04/2020 08:56 (depuis mobile)

Nous sommes trop nombreux, nous le petit peuple et ce qui fait notre force (nous faisons peur avec nos Gilets Jaunes, nos manifestations pourtant légitimes, médecins, infirmiers, etc etc) devient notre faiblesse.

5.Posté par Henri MANDREA le 22/04/2020 09:01 (depuis mobile)

Niveau scolaire très bas intentionnellement, quelques soi disant gestes (taxe d habitation par ex) mais descente totale du pays organisée, bureaux de Poste, écoles, hôpitaux, maternités fermés et j en passe

6.Posté par KUNTA KINTE le 22/04/2020 13:05

2.Posté par Janus le 22/04/2020
Janus a tout à fait raison, le dernier dirigeant communiste "monsieur chemise Lacoste" n'apporte rien de constructif à la réflexion. Comme d'habitude.
Mais est-il confiné à SIDELEC de Sainte Suzanne, ou fait-il du télétravail à Saint Louis ?

7.Posté par polo974 le 22/04/2020 13:44

confinement: "atteinte aux droit élémentaires...."

déconfinement: "mise en danger, hécatombe, holocauste, ..."

bon, on fait quoi alors ? ? ?


et oui, l’immunité de groupe coûte au bas mot 200000 morts. donc le mieux est de faire disparaître le virus avant le déconfinement en l'empêchant de se transmettre...


(tient, on m’annonce que le nuttela a doublé de prix dans les grandes surfaces, un futur sujet pour le pcr...)

8.Posté par RIPOSTE974 le 22/04/2020 14:23

Ce gars arrive à se faire peur . La ville où il s'est présenté à des élections l' a marqué !

9.Posté par taz.opinion le 22/04/2020 17:24

Que de commentaires aussi idiots qu'inutiles ... Peu importe que le billet soit le fait d'un membre du PCR et qu'il porte une chemise Lacoste !!! Les imbéciles qui s'arrêtent à ce genre de détail font vraiment pitié.
Ce qui est important, c'est le propos tenu et à ce niveau, celui-ci a toute sa valeur. Alors réfléchissez bien avant d'accorder 100% de crédit à un gouvernement qui navigue dans la brume et sans aucune visibilité mais qui s'autorise à quelques décisions potentiellement dangereuses et pet-être sciemment :
Car à y réfléchir, sachant que le profil type de la victime du Covid-19 est un salarié, de sexe masculin, encore actif mais en voie de mise au placard et pas très éloigné de la retraite, quelques 30 ou 40 000 morts de plus pourraient arranger les affaires ... surtout si ces victimes sont des fonctionnaires tels des enseignants, mieux de gauche et syndiqués que l'on compte vivement envoyer au charbon dès le 11 mai ... l'aubaine pour les pontes de LREM au gouvernement et ses conseillers sortis d'on ne sait où mais grassement payés.

10.Posté par JANUS le 23/04/2020 07:42

@ Post 9

D'où sortez-vous vos informations sur le profil type de la victime du corona virus ???
" ...un salarié, de sexe masculin, encore actif mais en voie de mise au placard et pas très éloigné de la retraite ..."

C'est un super scoop ☺☺☺ du style de ceux que nous trouvons sur le site de POUTINE ... SPUTNIK.COM ☺☺☺

Visiblement, vous n'appréciez pas que l'on dise du mal des publications du PCR ... Il faudra pourtant vous y faire, nous sommes en démocratie et chacun à le droit de s'exprimer librement ... Même vous, quand vous reprenez des fake news pour les diffuser ☺☺☺

11.Posté par ah les cons le 23/04/2020 16:14

j'adore quand les complotistes à la petite semaine sortent du bois!
Il est évident que ce virus ne disparaîtra pas comme ça , d'un claquement de doigt!
Alors on y va , car même certains "experts" y vont de leur théorie sans aucune assise:
Ce virus est un "clone" combiné avec le VIH
Ce virus n'attaque pas les poumons mais l'estomac
Ce virus vient de la Chine qui l'a créé
Ce virus a été commandé par Macron pour résoudre le problème des retraites
Ce virus va faire la fortune des labos qui "ont" déjà le vaccin mais qui attendent qu'il y ait plus de morts pour que tout le monde accepte de se faire vacciner
Ce virus ,va bientôt dire Trump, a été importé par les latinos qu'il faut virer des USA ( au passage , la moitié de l'activité s'arrêtera car ce sont eux qui composent le gros de la main d'oeuvre mal payée
Ce virus est un coup des musulmans ( gageons qu'on va bientôt l'entendre, d'ailleurs il a été créé par l'Iran ( ah bon , ce n'est plus la Chine?)
Ce virus a été créé par un fabricant de masques français délocalisé en Chine

on peut continuer comme ça longtemps

12.Posté par Ken le 23/04/2020 19:17

??? Hallucinant! ...personne n’a prévenu cet « humble » que la contamination entière de la planète était la conséquence du comportement et de la stratégie du Parti communiste chinois? Cette idéologie totalitaire qu’il défend lui-même ici?
Le pauvre homme

13.Posté par JORI le 23/04/2020 20:32

Sauf erreur de ma part, c'est ce qu'il s'est passé pour le chik. Virus, nouveau, aucun traitement, aucun vaccin. On a attendu l'immunité collective et le virus a disparu.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes