Revenir à la rubrique : Faits divers

Scootériste renversé par un fourgon au Port: Un appel à témoins lancé

Alors qu’un fourgon a pris la fuite après un accident grave, la police a lancé un appel à témoins. Les faits se sont déroulés au Port, dans la nuit de mercredi à jeudi, aux environs de 00h40. Un fourgon Peugeot Partner, qui roulait vite, a percuté un scootériste circulant sur l’avenue Rico-Carpaye. Il a ensuite pris […]

Ecrit par Zinfos974 – le samedi 27 mai 2017 à 07H11

Alors qu’un fourgon a pris la fuite après un accident grave, la police a lancé un appel à témoins.

Les faits se sont déroulés au Port, dans la nuit de mercredi à jeudi, aux environs de 00h40. Un fourgon Peugeot Partner, qui roulait vite, a percuté un scootériste circulant sur l’avenue Rico-Carpaye. Il a ensuite pris la direction du collège de l’Oasis.

La victime, âgé de 26 ans, est hospitalisée avec des fractures aux membres inférieurs. Elle risque d’avoir de lourdes séquelles.

Toute personne ayant des informations sur le conducteur ou le fourgon (qui devrait être endommagé au niveau de l’avant ou du pare-brise) est priée de contacter le commissariat du Port  (02 62 42 47 50).

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.